SHOW FILTER (10)

Showing 10 products

Atmovac | Thermocirculateur SV-120
Chaud
Nouveau
-10%
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 582/SV-120

DISPONIBILITÉ: Rupture de stock

TYPE DE PRODUIT: Sous Vide

MARQUE: Atmovac

Le thermocirculateur Atmovac SV-120 offre un contrôle précis de la température et du temps pour effectuer une cuisson sous vide, rehausser la saveur et garantit que vos aliments ne seront pas trop cuits. Il dispose d'une pince fixe réglable et...

$299.49 CAD$271.09 CAD
Sammic | Circulateur à immersion SmartVide 5
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 218C/1180103

DISPONIBILITÉ: En stock (2 articles)

TYPE DE PRODUIT: Sous Vide

MARQUE: Sammic

Atteignez et maintenez la température idéale à tout moment grâce au SmartVide 5 de Sammic, un circulateur à immersion sous vide portable et de haute précision. Les aliments sont scellés sous vide, immergés dans de l'eau qui est maintenue et...

$1,739.43 CAD
Sammic | Circulateur à immersion SmartVide 7
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 218C/1180123

DISPONIBILITÉ: Rupture de stock

TYPE DE PRODUIT: Sous Vide

MARQUE: Sammic

Fiable, convivial et portable, le thermoplongeur Sammic SmartVide 7 vous aidera dans votre cuisson sous vide. Sa construction épaisse en acier inoxydable garantit sa durabilité dans les cuisines commerciales. Le panneau avant et la poignée sont en polyamide renforcé de...

$2,083.68 CAD
Sammic | Circulateur à immersion SmartVide 9
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 218C/1180143

DISPONIBILITÉ: Rupture de stock

TYPE DE PRODUIT: Sous Vide

MARQUE: Sammic

Atteignez et maintenez la température idéale à tout moment grâce au SmartVide 9 de Sammic, un circulateur à immersion sous vide portable et de haute précision. Les aliments sont scellés sous vide, immergés dans de l'eau qui est maintenue et...

$2,824.94 CAD
Sammic | Balles flottantes SmartVide
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 218C/1180080

DISPONIBILITÉ: En stock (7 articles)

TYPE DE PRODUIT: Sous Vide

MARQUE: Sammic

Pendant la cuisson sous vide, vous pouvez créer une couverture isolante pour réduire les pertes de chaleur et l’évaporation. Étalez simplement ces boules creuses en polypropylène sur la surface de votre bain-marie. Vos emballages sous vide resteront sous l’eau et...

$202.23 CAD
Sammic | Réservoir isolé SmartVide
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 218C/1180060

DISPONIBILITÉ: En stock (8 articles)

TYPE DE PRODUIT: Sous Vide

MARQUE: Sammic

Un réservoir isolé en acier inoxydable, conçu pour être utilisé avec les thermoplongeurs sous vide SmartVide. Utilisé avec un couvercle (vendu séparément) ou des boules flottantes pour augmenter les économies d'énergie. Un robinet de drainage facilite (et plus sûr) l’évacuation...

$770.81 CAD
28L
56L
Sammic | Couvercle de réservoir isolé SmartVide, SmartVide 4/5, acier inoxydable
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 218C/1180063

DISPONIBILITÉ: En stock (2 articles)

TYPE DE PRODUIT: Sous Vide

MARQUE: Sammic

Empêchez l'évaporation de l'eau pendant le processus de cuisson avec le couvercle de réservoir isolé SmartVide en acier inoxydable de Sammic. Il est fabriqué en acier inoxydable durable et comprend une poignée qui offre une prise confortable. Peut être utilisé...

$135.03 CAD
Sammic | Couvercle de réservoir isolé SmartVide, SmartVide 6/7/8/9/X, Polycarbonate
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 218C/1180067

DISPONIBILITÉ: Rupture de stock

TYPE DE PRODUIT: Sous Vide

MARQUE: Sammic

Le couvercle de réservoir isolé Sammic en polycarbonate SmartVide empêche l'évaporation de l'eau pendant le processus de cuisson. Il est livré avec une poignée qui offre une prise en main confortable et un retrait rapide. Le couvercle peut s'adapter à...

$220.90 CAD
Sammic | Sonde à aiguille SmartVide
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 218C/1180090

DISPONIBILITÉ: En stock (7 articles)

TYPE DE PRODUIT: Sous Vide

MARQUE: Sammic

Allez au cœur de vos produits pour une cuisson sous vide encore plus précise avec cette sonde à aiguille. Vous pouvez suivre la température de vos emballages sous vide tout au long du cycle de cuisson. Conçu pour être utilisé...

$396.08 CAD
Vollrath | Sous Vide Immersion Circulator Head, Bath & Cover, 120V, SCRATCH & DENT FINAL SALE
Chaud
Nouveau
-58%
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 1900/40861-SPEC

DISPONIBILITÉ: En stock (1 article)

TYPE DE PRODUIT: Sous Vide

MARQUE: Vollrath

This Vollrath | Sous Vide Immersion Circulator Head, Bath & Cover is a SCRATCH & DENT FINAL SALE. Product Quality (see images for further details):     • like new     • no packaging     • 60 day warranty Sous vide...

$4,500.99 CAD$1,904.86 CAD

SHOW FILTER (10)

Showing 10 products

Atmovac | SV-120 Thermo Circulator
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 582/SV-120

AVAILABILITY: IN STOCK (4 items)

PRODUCT TYPE: Sous Vide

VENDOR: Atmovac

The Atmovac SV-120 Thermo Circulator provides precise temperature and time control to perform sous vide cooking, enhance flavour and guarantees your food won't overcook. It features an adjustable fixed clamp and a removable filter for easy cleaning. Heat is evenly...

$299.49 CAD
Sammic | SmartVide 5 Immersion Circulator
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 218C/1180103

AVAILABILITY: IN STOCK (2 items)

PRODUCT TYPE: Sous Vide

VENDOR: Sammic

Reach and hold the perfect temperature everytime with Sammic’s SmartVide 5 - a commercial high-precision, portable, sous vide immersion circulator.  Food is vacuum sealed, immersed in water that is held and circulated at low temperatures preserving the quality of the...

$1,635.49 CAD
Sammic | SmartVide 7 Immersion Circulator
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 218C/1180123

AVAILABILITY: OUT OF STOCK

PRODUCT TYPE: Sous Vide

VENDOR: Sammic

Reliable, user-friendly and portable, the Sammic SmartVide 7 Immersion Circulator will help with your sous-vide cooking. It has a thick, stainless steel construction that guarantees to last in commercial kitchens. The front panel and the grip are made of fiberglass-reinforced...

$1,939.99 CAD
Sammic | SmartVide 9 Immersion Circulator
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 218C/1180143

AVAILABILITY: OUT OF STOCK

PRODUCT TYPE: Sous Vide

VENDOR: Sammic

Reach and hold the perfect temperature everytime with Sammic’s SmartVide 9 - a commercial high-precision, portable, sous vide immersion circulator.  Food is vacuum sealed, immersed in water that is held and circulated at low temperatures preserving the quality of the...

$2,654.49 CAD
Sammic | SmartVide Floating Balls
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 218C/1180080

AVAILABILITY: IN STOCK (7 items)

PRODUCT TYPE: Sous Vide

VENDOR: Sammic

During sous vide cooking, you can create a blanket of insulation to reduce heat loss and evaporation.  Simply spread these hollow polypropylene balls over the surface of your water bath.  Your vacuum packs will stay under the water and the...

$161.49 CAD
Sammic | SmartVide Insulated Tank
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 218C/1180060

AVAILABILITY: IN STOCK (10 items)

PRODUCT TYPE: Sous Vide

VENDOR: Sammic

An insulated stainless steel tank, designed for use with SmartVide sous vide immersion circulators. Used with either a lid (sold separately) or floating balls to increase energy savings.  A drainage tap makes it easy (and safer) to remove water from...

$685.99 CAD
28 L
56 L
Sammic | SmartVide Insulated Tank Lid, SmartVide 4/5, Stainless Steel
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 218C/1180063

AVAILABILITY: IN STOCK (2 items)

PRODUCT TYPE: Sous Vide

VENDOR: Sammic

Prevent water evaporation during the cooking process with the Sammic Stainless Steel SmartVide Insulated Tank Lid. It's made of durable stainless steel and includes a handle that provides a comfortable grip. Can be used for the SmartVide 4 or 5...

$99.99 CAD
Sammic | SmartVide Insulated Tank Lid, SmartVide 6/7/8/9/X, Polycarbonate
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 218C/1180067

AVAILABILITY: OUT OF STOCK

PRODUCT TYPE: Sous Vide

VENDOR: Sammic

The Sammic Polycarbonate SmartVide Insulated Tank Lid prevents water evaporation during the cooking process. It comes with a handle that offers a comfortable grip and quick removal. The lid can go on your SmartVide 6/7/8/9/x model and is made of...

$172.99 CAD
Sammic | SmartVide Needle Probe
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 218C/1180090

AVAILABILITY: IN STOCK (7 items)

PRODUCT TYPE: Sous Vide

VENDOR: Sammic

Get to the heart of your products for even more precision sous vide cooking with this needle probe.  You can track the temperature of your vacuum packs throughout the entire cooking cycle.  Designed for use with Sammic's SmartVide immersion circulators....

$342.99 CAD
Vollrath | Sous Vide Immersion Circulator Head, Bath & Cover, 120 V
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 1900/40861

AVAILABILITY: OUT OF STOCK

PRODUCT TYPE: Sous Vide

VENDOR: Vollrath

Sous vide cooking helps give chefs better control and precision while preserving taste, flavour and texture. This cooking method is performed by vacuum sealing the food in a plastic pouch and cooking it at a preset temperature in a water...

$5,159.99 CAD