SHOW FILTER (19)

Showing 19 products

Dexter | Couteau utilitaire DUOGLIDE, 5", noir
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 116/40013

DISPONIBILITÉ: En stock (33 articles)

TYPE DE PRODUIT: Utility Knives

MARQUE: Dexter

Conçu pour couper, hacher et trancher avec facilité et plus de confort, le couteau utilitaire DUOGLIDE Dexter de 5 po est conçu pour une utilisation toute la journée. Fabriquée avec une lame en acier inoxydable sans taches, cette lame est...

$66.49 CAD
Dexter | Couteau à légumes/utilitaire Sani-Safe, 3,5", blanc
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 116/S151PCP

DISPONIBILITÉ: En stock (16 articles)

TYPE DE PRODUIT: Utility Knives

MARQUE: Dexter

Le couteau à légumes/utilitaire Dexter Sani-Safe de 3,5 po est fabriqué en DEXSTEEL durable pour offrir résistance, durabilité et résistance à la corrosion. La lame est traitée thermiquement et refroidie à des températures précises pour améliorer la structure du grain....

$29.99 CAD
F. Dick | Couteau utilitaire 1905, bord Kullenschliff, 6", noir
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 092/8191115K

DISPONIBILITÉ: En stock (3 articles)

TYPE DE PRODUIT: Utility Knives

MARQUE: F. Dick

Le couteau utilitaire F. Dick 1905 de 6" est parfait pour hacher des aliments plus petits tels que des légumes et des fruits. Il est fabriqué avec une lame en acier inoxydable allemand qui est tranchante et durable. Il est...

$151.49 CAD
F. Dick | Couteau utilitaire 1905, pointe ronde, dentelé, 10", noir
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 092/8195126

DISPONIBILITÉ: En stock (4 articles)

TYPE DE PRODUIT: Utility Knives

MARQUE: F. Dick

Le couteau utilitaire dentelé de 10 po F. Dick 1905 est parfait pour couper les aliments qui ont une couche extérieure plus résistante. La lame dentelée est fabriquée en acier inoxydable allemand pour un tranchant supérieur. La lame est fixée...

$168.99 CAD
F. Dick | Couteau utilitaire 1905, Dentelé, 5", Noir
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 092/8191013

DISPONIBILITÉ: En stock (3 articles)

TYPE DE PRODUIT: Utility Knives

MARQUE: F. Dick

Le couteau utilitaire dentelé de 5 po F. Dick 1905 est parfait pour couper les aliments qui ont une couche externe plus résistante. La lame dentelée est fabriquée en acier inoxydable allemand pour un tranchant supérieur tout en produisant des...

$91.49 CAD
F. Dick | Couteau tout usage Red Spirit Tanto, 8,5 po, rouge
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 092/8175321

DISPONIBILITÉ: En stock (1 article)

TYPE DE PRODUIT: Utility Knives

MARQUE: F. Dick

Le couteau utilitaire Tanto F. Dick Red Spirit de 8,5 po a une apparence impressionnante et des performances exceptionnelles. Il aidera à effectuer une variété de tâches de coupe pour résister aux environnements de cuisine commerciale. Le manche rouge antidérapant...

$140.99 CAD
Mercier | Couteau utilitaire Deba, beige
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 1196/M24106PL

DISPONIBILITÉ: En stock (5 articles)

TYPE DE PRODUIT: Utility Knives

MARQUE: Mercer

Le couteau utilitaire Mercer Deba est fabriqué avec un savoir-faire japonais traditionnel pour des performances de coupe étonnantes et un design attrayant. Il est doté d'une lame en acier allemand à haute teneur en carbone et tranchante comme un rasoir,...

$58.68 CAD
6"
4"
Mercier | Couteau utilitaire Genesis, 5", noir
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 1196/M20405

DISPONIBILITÉ: En stock (6 articles)

TYPE DE PRODUIT: Utility Knives

MARQUE: Mercer

Profitez de capacités de coupe exceptionnelles avec le couteau utilitaire Mercer Genesis de 5". Conçu avec une construction forgée avec précision pour une meilleure résistance et durabilité, ce couteau est adapté à une variété de vos tâches de coupe. Il...

$46.34 CAD
Mercier | Couteau tout usage Millenia, Bord ondulé, 7", Noir
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 1196/M23407

DISPONIBILITÉ: En stock (12 articles)

TYPE DE PRODUIT: Utility Knives

MARQUE: Mercer

Offrant une performance inégalée, le couteau utilitaire Mercer Millenia de 7 po est polyvalent et constitue le complément idéal aux cuisines domestiques ou commerciales. Fabriqués en acier japonais monobloc, les matériaux de haute qualité assurent un entretien simple de la...

$31.08 CAD
Mercier | Couteau utilitaire Millennia, 6", noir
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 1196/M23306

DISPONIBILITÉ: En stock (10 articles)

TYPE DE PRODUIT: Utility Knives

MARQUE: Mercer

Avec le couteau utilitaire Mercer Millennia de 6 po, effectuez une variété de tâches de coupe avec un couteau conçu pour les chefs professionnels et les cuisiniers passionnés. La lame est construite d'une seule pièce d'acier japonais à haute teneur...

$29.50 CAD
Mercier | Couteau utilitaire Millennia, bord ondulé, noir
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 1196/M23406

DISPONIBILITÉ: En stock (5 articles)

TYPE DE PRODUIT: Utility Knives

MARQUE: Mercer

Le couteau utilitaire Mercer Millennia est conçu pour effectuer exceptionnellement diverses tâches de coupe. Avec sa lame en acier japonais monobloc à haute teneur en carbone, le couteau offre un entretien simple et un bord tranchant comme un rasoir. La...

$29.50 CAD
6"
8"
Victorinox | Couteau utilitaire Fibrox Pro, 6", noir
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 543/5.2003.15

DISPONIBILITÉ: Rupture de stock

TYPE DE PRODUIT: Utility Knives

MARQUE: Victorinox

Le couteau utilitaire Fibrox Pro de 6 po de Victorinox a un bord droit et est conçu pour être l'un des outils les plus fiables de la cuisine. Il vous aidera à effectuer une variété de tâches de coupe grâce...

$46.99 CAD

SHOW FILTER (19)

Showing 19 products

Dexter | DUOGLIDE Utility Knife, 5", Black
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 116/40013

AVAILABILITY: IN STOCK (33 items)

PRODUCT TYPE: Utility Knives

VENDOR: Dexter

Designed to cut, chop and slice with ease and more comfort, the Dexter 5" DUOGLIDE Utility Knife is built for all-day use. Made with a stain-free stainless steel blade, this blade features duo-edge technology for ultra-thin non-stick slicing. Plus, the...

$66.49 CAD
Dexter | Sani-Safe Vegetable / Utility Knife, 3.5", White
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 116/S151PCP

AVAILABILITY: IN STOCK (17 items)

PRODUCT TYPE: Utility Knives

VENDOR: Dexter

The Dexter 3.5" Sani-Safe Vegetable/ Utility Knife is crafted of durable DEXSTEEL to provide strength, durability and corrosion resistance. The blade is heat-treated and cooled to precise temperatures to enhance the grain structure. Additionally, the knife is individually ground and...

$29.99 CAD
F. Dick | 1905 Utility Knife, Kullenschliff Edge, 6", Black
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 092/8191115K

AVAILABILITY: IN STOCK (3 items)

PRODUCT TYPE: Utility Knives

VENDOR: F. Dick

The F. Dick 1905 6" Utility Knife is perfect for chopping smaller foods such as vegetables and fruits. It is made with a German stainless steel blade that is sharp and durable. It's attached to the silver and black handle....

$151.49 CAD
F. Dick | 1905 Utility Knife, Round Tip, Serrated, 10", Black
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 092/8195126

AVAILABILITY: IN STOCK (4 items)

PRODUCT TYPE: Utility Knives

VENDOR: F. Dick

The F. Dick 1905 10" Serrated Utility Knife is perfect for cutting foods that have a tougher outer layer. The serrated blade is made from German stainless steel for superior sharpness.  The blade is attached to the silver and black handle....

$168.99 CAD
F. Dick | 1905 Utility Knife, Serrated, 5", Black
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 092/8191013

AVAILABILITY: IN STOCK (3 items)

PRODUCT TYPE: Utility Knives

VENDOR: F. Dick

The F. Dick 1905 5" Serrated Utility Knife is perfect for cutting foods that have a tougher outer layer. The serrated blade is made from German stainless steel for superior sharpness while producing clean slices.  The blade is attached to the...

$91.49 CAD
F. Dick | Red Spirit Tanto Utility Knife, 8.5", Red
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 092/8175321

AVAILABILITY: IN STOCK (3 items)

PRODUCT TYPE: Utility Knives

VENDOR: F. Dick

The F. Dick Red Spirit 8.5" Tanto Utility Knife has an impressive appearance and outstanding performance. It will help perform a variety of cutting tasks to withstand commercial kitchen environments. The red, non-slip Asian-style handle offers a comfortable grip while the stainless...

$140.99 CAD
Mercer | Deba Utility Knife, Beige
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 1196/M24106PL

AVAILABILITY: IN STOCK (5 items)

PRODUCT TYPE: Utility Knives

VENDOR: Mercer

The Mercer Deba Utility Knife is made with traditional Japanese craftmanship for amazing cutting performance and an attractive design. It has a razor sharp, high-carbon German steel blade that is stain-free. The single edge blade can slice, dice and mince...

$58.68 CAD
6"
4"
Mercer | Genesis Utility Knife, 5", Black
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 1196/M20405

AVAILABILITY: IN STOCK (5 items)

PRODUCT TYPE: Utility Knives

VENDOR: Mercer

Enjoy exceptional cutting capabilities with the Mercer 5" Genesis Utility Knife. Designed with precision forged construction for better strength and durability, this knife is up for a variety of your cutting tasks. It has a high-carbon german cutlery steel blade...

$46.34 CAD
Mercer | Millenia Utility Knife, Wavy Edge, 7", Black
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 1196/M23407

AVAILABILITY: IN STOCK (12 items)

PRODUCT TYPE: Utility Knives

VENDOR: Mercer

Providing an unparalleled performance, the Mercer 7" Millenia Utility Knife is versatile and the ideal addition to home or commercial kitchens. Made of one-piece Japanese steel, the high-quality materials provide simple blade maintenance, quick sharpening and a razor-sharp edge. The...

$31.08 CAD
Mercer | Millennia Utility Knife, 6", Black
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 1196/M23306

AVAILABILITY: IN STOCK (12 items)

PRODUCT TYPE: Utility Knives

VENDOR: Mercer

With the Mercer 6" Millennia Utility Knife, perform a variety of cutting tasks with a knife that was designed for professional chefs and passionate cooks. The blade is constructed of a single piece of high-carbon, stain-free Japanese steel for a...

$29.50 CAD
Mercer | Millennia Utility Knife, Wavy Edge, Black
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 1196/M23406

AVAILABILITY: IN STOCK (5 items)

PRODUCT TYPE: Utility Knives

VENDOR: Mercer

The Mercer Millennia Utility Knife is designed to exceptionally perform various cutting tasks. With the one-piece, high-carbon Japanese steel blade, the knife offers simple maintenance and a razor sharp edge. Blade is stain-free to keep an attractive look and has...

$29.50 CAD
6"
8"
Victorinox | Fibrox Pro Utility Knife, 6", Black
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 543/5.2003.15

AVAILABILITY: OUT OF STOCK

PRODUCT TYPE: Utility Knives

VENDOR: Victorinox

The Victorinox 6" Fibrox Pro Utility Knife has a straight edge and is designed to be one of the most reliable tools in the kitchen. It will help perform a variety of cutting tasks with its stainless steel blade and...

$46.99 CAD