Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

Impérial | Friteuse à casserole ouverte, 75 lb, modèle au sol, gaz naturel

SKU: 652/IFS-75-OP(NG)

CODE BARRE:

TYPE DE PRODUIT: Deep Fryers

MARQUE: Imperial

$7,235.99 CAD

75 lb|Gaz naturel
Il vous manque $99.00 CAD pour une livraison gratuite
American Express
Apple Pay
Google Pay
Mastercard
Shop Pay
Visa
INFORMATION SUR LE PRODUIT
INFORMATION SUR LE PRODUIT

La friteuse à casserole ouverte Imperial de 75 lb est conçue avec une façade, une porte, des côtés, un support de panier et des cuves de friture en acier inoxydable pour plus de durabilité et comporte des coutures soudées et polies en acier inoxydable pour une résistance accrue. Le châssis inférieur complet offre un support structurel tandis que le bouclier thermique protège vos panneaux de commande. Cette unité est soutenue par des pieds robustes en acier inoxydable pour une structure stable et sécurisée.

Les cuves de friture en acier inoxydable sont simples à nettoyer et sont conçues avec des miettes métalliques à mailles fines. Les paniers à frites sont dotés d'une poignée recouverte de vinyle et protégée contre la chaleur qui offre une prise confortable et assure la sécurité de l'opérateur.

Idéale pour cuire du poulet frit, des frites et plus encore, la friteuse est dotée d'un thermostat à action instantanée avec une plage de température de 200 ºF à 400 ºF. Il comporte une flamme qui chauffe les plaques situées à l’extérieur de la cuve de friture. Cela réchauffe les côtés en acier inoxydable et l'huile à l'intérieur pour un chauffage rapide et constant. La grande zone froide capture et retient les particules loin de la zone de friture pour un meilleur goût des aliments. Pour plus de sécurité, la friteuse comprend un arrêt de sécurité à 100 %.

*Le produit est livré avec des pieds standard. Les roulettes ne sont pas incluses.

Capacité d'huile : 75 lb
Mesures de l'unité (y compris les pieds) : 45,75" de hauteur x 19,5" de largeur x 34,5" de profondeur
Hauteur des jambes : 6"
Dimensions de la zone de friture : 18" x 18"
Sortie de gaz : 175 000 BTU
Taille du collecteur : 3/4"
Pression du collecteur : 4,0" WC
Garantie : 1 an pièces et main d'œuvre

DES DOSSIERS
Fiche technique
Livret d'instructions
Livret de démarrage

Impérial | Friteuse à casserole ouverte, 75 lb, modèle au sol, gaz naturel

Impérial | Friteuse à casserole ouverte, 75 lb, modèle au sol, gaz naturel

$7,235.99 CAD
75 lb|Gaz naturel

FREE BLENDER WITH PURCHASE
SPECIAL OFFER
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

Imperial | Open Pot Fryer, 75 lb, Floor Model, Natural Gas

SKU: IFS-75-OP(NG)

BARCODE:

PRODUCT TYPE: Deep Fryers

VENDOR: Imperial

$7,810.99 CAD

75 lb|Natural Gas
Spend $29.00 CAD to Free Shipping
American Express
Apple Pay
Google Pay
Mastercard
Shop Pay
Visa
PRODUCT INFORMATION
PRODUCT INFORMATION

The Imperial 75 lb Open Pot Fryer is designed with a stainless steel front, door, sides, basket hanger and frypots for durability and features welded and polished stainless steel seams for increased strength. The full bottom chassis offers structural support while the heat shield protects your control panels. This unit is held up by heavy-duty stainless steel legs for a stable and secure structure.

The stainless steel frypots are simple to clean and are designed with a fine mesh wire crumb. Fry baskets have a vinyl-coated, heat-protected handle that offers a comfortable grip and keeps the operator more safe.

Ideal for cooking fried chicken, french fries and more, the fryer has a snap acting thermostat with a temperature range of 200ºF to 400ºF. It feature a flame that heats plates located outside of the frypot. This heats up the stainless steel sides and the oil inside for quick and consistent heating. The large cool zone captures and holds particles away from the fry zone for better tasting food. For additional safety, the fryer includes a 100% safety shut-off.

*Product comes with standard legs. Casters are not included.

Oil Capacity: 75 lb
Unit Measurements (including legs): 45.75" high x 19.5" width x 34.5" depth
Leg Height: 6"
Frying Area Measurements: 18" x 18"
Gas Output: 175,000 BTU
Manifold Size: 3/4"
Manifold Pressure: 4.0" W.C.
Warranty: 1 Year Parts and Labour

FILES
Spec Sheet
Instruction Booklet
Startup Booklet

Imperial | Open Pot Fryer, 75 lb, Floor Model, Natural Gas

Imperial | Open Pot Fryer, 75 lb, Floor Model, Natural Gas

$7,810.99 CAD
75 lb|Natural Gas