Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

Vollrath | Ensemble de 4 tasses à mesurer, acier inoxydable

SKU: 1900/47119

CODE BARRE: 029419219230

TYPE DE PRODUIT: Measuring Cup Sets

MARQUE: Vollrath

$41.49 CAD

Il vous manque $99.00 CAD pour une livraison gratuite
American Express
Apple Pay
Google Pay
Mastercard
Shop Pay
Visa
INFORMATION SUR LE PRODUIT
INFORMATION SUR LE PRODUIT

Les tasses à mesurer sont une nécessité en cuisine. Pour créer vos plats étonnants, les chefs doivent connaître la bonne capacité des ingrédients pour cuisiner à la perfection. Aidez-nous à créer de beaux plats avec l'ensemble de 4 tasses à mesurer Vollrath de haute qualité.

Fabriquées en acier inoxydable, les tasses à mesurer sont durables, faciles à nettoyer et offrent une longévité accrue. Les poignées sont moulées à la base pour améliorer la stabilité structurelle et comprennent une poignée à tige en boucle ouverte pour un rangement suspendu pratique.

Chaque tasse est graduée avec des tailles plus petites pour plus de commodité et est marquée sur des échelles impériales et métriques pour plus de précision. Les tasses à mesurer Vollrath sont conçues pour contenir, transporter et, grâce au bec verseur anti-déversement, éviter les déversements pour une application sans dégâts.

Lorsque vous avez terminé de créer votre plat exceptionnel, lavez vos tasses au lave-vaisselle et rangez-les empilées en toute sécurité pour un rangement simple et peu encombrant.

L'ensemble comprend 1/4 tasse, 1/3 tasse, 1/2 tasse et 1 tasse.

Vollrath | Ensemble de 4 tasses à mesurer, acier inoxydable

Vollrath | Ensemble de 4 tasses à mesurer, acier inoxydable

$41.49 CAD

FREE BLENDER WITH PURCHASE
SPECIAL OFFER
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

Vollrath | 4 Piece Measuring Cup Set, Stainless Steel

SKU: 1900/47119

BARCODE: 029419219230

PRODUCT TYPE: Measuring Cups

VENDOR: Vollrath

$33.99 CAD

Spend $29.00 CAD to Free Shipping
American Express
Apple Pay
Google Pay
Mastercard
Shop Pay
Visa
PRODUCT INFORMATION
PRODUCT INFORMATION

Measuring cups are a kitchen necessity. To create your amazing dishes, chefs must know the right ingredient capacity to cook to perfection. Help create your beautiful dishes with the high-quality Vollrath 4 Piece Measuring Cup Set.

Made with a stainless steel construction, the measuring cups are durable, easy to clean and provide increased longevity. The handles are molded to the base to enhance structural stability and include an open loop rod handle for convenient hanging storage.

Each cup is graduated with smaller sizes for added convenience and are marked in both imperial and metric scales for accuracy. The Vollrath measuring cups are designed to hold, transport, and with the no-spill pour spout, prevent spillage for a mess-free application.

When you finish creating your exceptional dish, wash your cups in the dishwasher and store them safely stacked together for simple and space-efficient storage.

Set includes 1/4 cup, 1/3 cup, 1/2 cup and 1 cup.

Vollrath | 4 Piece Measuring Cup Set, Stainless Steel

Vollrath | 4 Piece Measuring Cup Set, Stainless Steel

$33.99 CAD