SHOW FILTER (37)

Showing 37 products

Rabco | Plateau à couverts 22" x 12"
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 376/MAG3640

DISPONIBILITÉ: En stock (8 articles)

TYPE DE PRODUIT: Cutlery Trays

MARQUE: Rabco

Organisez les couverts, les pailles, les serviettes et bien plus encore avec ce range-couverts à 4 compartiments. Le plastique gris avec des compartiments arrondis facilite le nettoyage, l'organisation et permet de saisir rapidement ce dont vous avez besoin. Les poignées...

$17.99 CAD
Caoutchouc | Corbeille à couverts, 4 compartiments, gris
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 152/FG336200GRAY

DISPONIBILITÉ: En stock (42 articles)

TYPE DE PRODUIT: Cutlery Trays

MARQUE: Rubbermaid

Le bac à couverts à 4 compartiments de Rubbermaid vous permet de stocker , distribuer et transporter en toute sécurité des couverts et des sachets de condiments. La résine plastique durable , la conception nervurée et les bords arrondis ajoutent...

$31.99 CAD
Browne | Bac à ustensiles
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 016/1990

DISPONIBILITÉ: En stock (72 articles)

TYPE DE PRODUIT: Cutlery Trays

MARQUE: Browne

Gardez vos ustensiles organisés avec ce bac de Browne. Il est fait de plastique haute densité et comporte 4 compartiments. La conception sans couture offre un nettoyage simple, tandis que la taille compacte permet au plateau de s'adapter aux espaces...

$23.99 CAD
Artisanat de table | Corbeille à couverts, 4 compartiments, noir
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 558/1524B

DISPONIBILITÉ: En stock (26 articles)

TYPE DE PRODUIT: Cutlery Trays

MARQUE: TableCraft

Rangez et organisez les couverts avec le bac à couverts à 4 compartiments TableCraft. Ce bac est empilable et fabriqué en polyéthylène haute densité pour plus de durabilité. Compartiments : 4 Mesures : 4" de haut, 21" de longueur x...

$21.49 CAD
Vollrath | Boîte à couverts, 4 compartiments
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 1900/52653

DISPONIBILITÉ: En stock (26 articles)

TYPE DE PRODUIT: Cutlery Trays

MARQUE: Vollrath

Organisez et rangez vos couverts avec la boîte à couverts Vollrath. Ce casier est livré avec 4 compartiments et est fabriqué en polyéthylène durable. Rangez et transportez facilement les couverts grâce aux poignées intégrées, tandis que les coins arrondis offrent...

$34.49 CAD
Noir
Gris
Vollrath | Traex Boîte à couverts, 4 Compartiments, Gris
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 1900/1375-31

DISPONIBILITÉ: En stock (24 articles)

TYPE DE PRODUIT: Cutlery Trays

MARQUE: Vollrath

Boîte à couvert Traex à 4 compartiments, Vollrath est un excellent choix pour organiser et ranger vos couverts. Elle est fabriquée en polyéthylène durable pour une structure durable. Non seulement elle peut être utilisée pour ranger des couverts, mais elle...

$31.49 CAD
Rabco | Cylindre à couverts 4,5" x 5,5", acier inoxydable
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 376/MAG5250

DISPONIBILITÉ: En stock (6 articles)

TYPE DE PRODUIT: Cutlery Cylinders

MARQUE: Rabco

Lavez, séchez et rangez vos couverts avec le cylindre à couverts Rabco de 4,5" x 5,5". Grâce à son corps perforé, le cylindre évacue le liquide afin que vous puissiez laver et sécher les couverts. Il est fabriqué en acier...

$8.49 CAD
Caoutchouc | Couvercle de boîte d'autobus/utilitaire, 20" x 15", Gris
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 152/FG364800GRAY

DISPONIBILITÉ: En stock (139 articles)

TYPE DE PRODUIT: Bus Bins & Covers

MARQUE: Rubbermaid

Couvercle de boîte de bus/utilitaire Rubbermaid. Plastique durable de qualité commerciale  Fantastique pour le stockage en arrière-plan La poubelle de bus est simple à nettoyer  S'enclenche fermement pour protéger le contenu  Lave-vaisselle  Compatible avec le Rubbermaid | Boîte d'autobus/utilitaire, 20"...

$20.49 CAD
Caoutchouc | Boîte d'autobus/utilitaire, 20" x 15" x 5"
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 152/FG334992GRAY

DISPONIBILITÉ: En stock (695 articles)

TYPE DE PRODUIT: Bus Bins & Covers

MARQUE: Rubbermaid

Idéale pour les cuisines commerciales, la boîte utilitaire/bus Rubbermaid est excellente pour transporter facilement la vaisselle. Fabriqué en plastique polyéthylène haute densité, ce bac de bus possède une structure solide pour supporter de lourdes charges. La poubelle peut résister à...

$17.99 CAD
Gris
Blanc
Browne | Cylindre à couverts perforé, blanc
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 016/5735

DISPONIBILITÉ: En stock (150 articles)

TYPE DE PRODUIT: Cutlery Cylinders

MARQUE: Browne

Rangez les couverts mouillés et favorisez une meilleure circulation de l'air avec le cylindre à couverts perforés Browne. Il a une construction solide en polypropylène. Dimensions : 5,3" de haut x 4,3" de diamètre Matériau : polypropylène Couleur : blanc

$3.99 CAD
Cambro | Bac à vaisselle, 21" x 15" x 7"
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 025/21157CBP180

DISPONIBILITÉ: En stock (87 articles)

TYPE DE PRODUIT: Bus Bins & Covers

MARQUE: Cambro

Conçu pour être utilisé jour après jour, le bac à vaisselle Cambro 21" x 15" x 7" est conçu pour le transport et  l'entreposage. Il est parfait pour les services alimentaires à volume élevé et est conçu pour durer longtemps....

$34.99 CAD
Gris
Noir
Vollrath | Bac utilitaire, perforé, 20" x 15", Blanc
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 1900/52616

DISPONIBILITÉ: En stock (26 articles)

TYPE DE PRODUIT: Bus Bins & Covers

MARQUE: Vollrath

Les bacs de drainage sont la solution parfaite pour décongeler les viandes et les légumes crus dans votre établissement commercial sans que vos aliments ne restent dans un excès d'eau. Avec le bac utilitaire perforé Vollrath (associée à une boîte...

$49.99 CAD

SHOW FILTER (37)

Showing 37 products

Rubbermaid | Cutlery Bin, 4 Compartment, Grey
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 152/FG336200GRAY

AVAILABILITY: IN STOCK (51 items)

PRODUCT TYPE: Cutlery Trays

VENDOR: Rubbermaid

Rubbermaid's 4 Compartment Cutlery Bin allows you to safely store, dispense and transport silverware and condiment packets. The durable resin plastic, ribbed design and rounded edges add strength to carry more. Its sleek design provides both modernity and function to your foodservice kitchen.   Either carry by hand or add...

$31.99 CAD
Browne | Cutlery Tray
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 016/1990

AVAILABILITY: IN STOCK (66 items)

PRODUCT TYPE: Cutlery Trays

VENDOR: Browne

Keep your cutlery organized with the Browne Cutlery Tray. It's made of high-density plastic and has 4 compartments. The seamless design offers simple cleaning while the compact size lets the tray fit in narrow spaces. The cutlery tray is odourless...

$23.99 CAD
TableCraft | Cutlery Bin, 4 Compartment, Black
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 558/1524B

AVAILABILITY: IN STOCK (48 items)

PRODUCT TYPE: Cutlery Trays

VENDOR: TableCraft

Store and organize cutlery with the TableCraft 4 Compartment Cutlery Bin. This bin is stackable and made of high-density polyethylene for durability.  Compatments: 4Measurements: 4" high 21" length x 12" widthMaterial: PolyethyleneColour: Black  

$21.05 CAD
Vollrath | Cutlery Tray, 4 Compartment
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 1900/52653

AVAILABILITY: IN STOCK (27 items)

PRODUCT TYPE: Cutlery Trays

VENDOR: Vollrath

Organize and store your cutlery with the Vollrath Cutlery Tray. This tray comes with 4 compartments and is made of durable polyethylene. Easily store and transport cutlery with the built-in handles, while the rounded corners offer a comfortable grip. The cutlery...

$34.49 CAD
Black
Grey
Vollrath | Traex Cutlery Tray, 4 Compartment, Grey
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 1900/1375-31

AVAILABILITY: IN STOCK (30 items)

PRODUCT TYPE: Cutlery Trays

VENDOR: Vollrath

The Vollrath 4 Compartment Traex Cutlery Tray is an excellent choice for organizing and storing cutlery and flatware. It's made of durable polyethylene for a long-lasting structure.  Not only can it be used to store cutlery, but it can be...

$31.49 CAD
Rabco | 4.5" x 5.5" Cutlery Cylinder, Stainless Steel
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 376/MAG5250

AVAILABILITY: IN STOCK (11 items)

PRODUCT TYPE: Cutlery Cylinders

VENDOR: Rabco

Wash, dry and store your cutlery with the Rabco 4.5" x 5.5" Cutlery Cylinder. Because of the perforated body, the cylinder drains liquid, so you can wash and dry cutlery. It's made of strong stainless steel for a long-lasting product....

$8.35 CAD
Rubbermaid | Bus/Utility Box Lid, 20" x 15", Grey
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 152/FG364800GRAY

AVAILABILITY: IN STOCK (167 items)

PRODUCT TYPE: Bus Bins & Covers

VENDOR: Rubbermaid

Rubbermaid Bus/Utility Box Lid. Durable, commercial-grade plastic  Fantastic for back-of-house storage Bus bin is simple to clean  Snaps tightly to protect contents  Dishwasher safe    Compatible with the Rubbermaid | Bus/Utility Box, 20" x 15" x 5" Measurements: 0.75" high x 22"...

$20.12 CAD
Rubbermaid | Bus/Utility Box, 20" x 15" x 5"
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 152/FG334992GRAY

AVAILABILITY: IN STOCK (788 items)

PRODUCT TYPE: Bus Bins & Covers

VENDOR: Rubbermaid

Great for commercial kitchens, the Rubbermaid Bus/Utility Box is excellent at transporting dishware with ease. Made with high-density polyethylene plastic, this bus bin has a strong structure to support heavy loads. The bin can withstand temperatures from -20 °F to 150°F. Rounded...

$17.99 CAD
Grey
White
Browne | Perforated Flatware Cylinder, White
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 016/5735

AVAILABILITY: IN STOCK (105 items)

PRODUCT TYPE: Cutlery Cylinders

VENDOR: Browne

Store wet flatware and promote better air circulation with the Browne Perforated Flatware Cylinder. It has a strong polypropylene construction. Measurements: 5.3" high x 4.3" diameterMaterial: PolypropyleneColour: White

$3.99 CAD
Cambro | Bus Bin, 21" x 15" x 7"
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 025/21157CBP180

AVAILABILITY: IN STOCK (100 items)

PRODUCT TYPE: Bus Bins & Covers

VENDOR: Cambro

Designed to be used day after day, the Cambro 21" x 15" x 7" Bus Bin is made for bussing, storing and transporting. It's perfect for high-volume foodservice and is made to last a long time. It handles dishes of...

$34.99 CAD
Grey
Black
Vollrath |  Drain Box, 20" x 15", White
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 1900/52616

AVAILABILITY: IN STOCK (18 items)

PRODUCT TYPE: Bus Bins & Covers

VENDOR: Vollrath

Drain boxes are the perfect solution to thawing raw meats and vegetables at your commercial establishment without having your food sit in excess water. With the Vollrath Drain Box (paired with a deeper box, sold separately) you can thaw your...

$49.77 CAD
Vollrath | Bus Bin, 20" x 12" x 6", Grey
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 1900/52629

AVAILABILITY: IN STOCK (34 items)

PRODUCT TYPE: Bus Bins & Covers

VENDOR: Vollrath

The Vollrath 20" x 12" Bus Bin is a versatile and durable solution for busy establishments such as bars, restaurants, catering services, and banquets. Designed to withstand high-traffic environments, this bus bin is crafted with exceptional quality to ensure long-lasting...

$40.49 CAD