SHOW FILTER (138)

Showing 138 products

Articles de signature | Cuillère à expresso Max 2.0 (paquet de 12)
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 5101/501125

DISPONIBILITÉ: En stock (561 articles)

TYPE DE PRODUIT: Demi Tasse Spoons

MARQUE: SignatureWares

Fabriquée à partir d'une construction solide en acier inoxydable 18/0, la cuillère à expresso SignatureWares Max 2.0 est conçue pour un usage dans les cuisines domestiques ou commerciales. De finition satinée: facile à manipuler et permet d'éviter les taches de...

$13.49 CAD
Articles de signature | Cuillère à café Stream (paquet de 12)
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 5100/503123

DISPONIBILITÉ: En stock (5849 articles)

TYPE DE PRODUIT: Teaspoons

MARQUE: SignatureWares

La cuillère à café SignatureWares Stream est fabriquée en acier inoxydable 18/0 qui lui procure; durabilité et résistance. Elle présente une finition miroir pour un aspect attrayant qui améliorera la présentation sur la table. Vendu en paquet de 12. Longueur...

$16.49 CAD
Articles de signature | Cuillère à dessert Stream (paquet de 12)
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 5100/503102

DISPONIBILITÉ: En stock (2022 articles)

TYPE DE PRODUIT: Dessert Spoons

MARQUE: SignatureWares

Servez un délicieux dessert avec une belle cuillère. La cuillère à dessert SignatureWares Stream a une construction robuste et est fabriquée en acier inoxydable 18/0. Elle présente une finition miroir pour offrir un look sophistiqué et accrocheur. Vendu en paquet...

$22.49 CAD
Articles de signature | Cuillère à thé glacé Max 2.0 (paquet de 12)
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 5101/501114

DISPONIBILITÉ: En stock (724 articles)

TYPE DE PRODUIT: Iced Tea Spoons

MARQUE: SignatureWares

La cuillère à thé glacé SignatureWares Max 2.0 est fabriquée en acier inoxydable 18/0 durable et présente une finition satinée qui cache les empreintes de doigts et est plus facile à saisir. Son design contemporain complète de nombreuses présentations. Vendu...

$17.99 CAD
Articles de signature | Cuillère à soupe ronde Stream (paquet de 12)
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 5100/503113

DISPONIBILITÉ: En stock (1045 articles)

TYPE DE PRODUIT: Soup Spoons

MARQUE: SignatureWares

Élaborer avec une construction solide et une finition miroir, la cuillère à soupe ronde SignatureWares Stream rehausse votre présentation sur table. Pièce majeure pour un couvert durable. Construit en acier inoxydable 18/0 pour une structure stable. Vendu en paquet de...

$22.49 CAD
Articles de signature | Cuillère à dessert Max 2.0 (paquet de 12)
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 5101/501102

DISPONIBILITÉ: En stock (784 articles)

TYPE DE PRODUIT: Dessert Spoons

MARQUE: SignatureWares

Améliorez votre présentation de service avec la cuillère à dessert SignatureWares Max 2.0. Ces couverts ont un design contemporain avec une finition satinée pour cacher les traces de doigts et sont plus faciles à saisir. La cuillère à dessert est...

$21.49 CAD
Articles de signature | Max 2,0 cuillère à café (paquet de 12)
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 5101/501123

DISPONIBILITÉ: En stock (2727 articles)

TYPE DE PRODUIT: Teaspoons

MARQUE: SignatureWares

Fabriquée à partir d'une construction solide en acier inoxydable 18/0, la cuillère à thé SignatureWares Max 2.0 est conçue pour un usage dans les cuisines domestiques ou commerciales. De finition satinée: facile à manipuler et permet d'éviter les taches de...

$15.99 CAD
Articles de signature | Cuillère à soupe ronde Max 2.0 (paquet de 12)
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 5101/501113

DISPONIBILITÉ: En stock (794 articles)

TYPE DE PRODUIT: Soup Spoons

MARQUE: SignatureWares

Fabriquée en acier inoxydable 18/0 solide, la cuillère à soupe ronde SignatureWares Max 2.0 est conçue pour durer. Elle présente un design contemporain doté d'une finition satinée pour masquer les empreintes de doigts et est plus facile à saisir. Cette...

$21.49 CAD
Browne | Cuillère à café Windsor (paquet de 12)
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 016/502823

DISPONIBILITÉ: En stock (1012 articles)

TYPE DE PRODUIT: Teaspoons

MARQUE: Browne

Profitez d'une vaisselle fonctionnelle sans vous ruiner. La cuillère à café Browne Windsor fait partie d'une collection attrayante et peu coûteuse qui offre une durabilité et un design simple. La construction en acier inoxydable 18/0 est solide tandis que la...

$4.99 CAD
Browne | Cuillère à soupe ronde Windsor (paquet de 12)
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 016/502813

DISPONIBILITÉ: En stock (126 articles)

TYPE DE PRODUIT: Soup Spoons

MARQUE: Browne

Conçue avec une structure en acier inoxydable 18/0, la cuillère à soupe ronde Browne Windsor présente une belle finition Vibro. Cette vaisselle bon marché impressionnera à coup sûr. La cuillère à soupe Windsor est vendue en paquets de 1 douzaine....

$5.99 CAD
Browne | Cuillère à café Céline (paquet de 12)
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 016/502523

DISPONIBILITÉ: En stock (800 articles)

TYPE DE PRODUIT: Teaspoons

MARQUE: Browne

Améliorez l'apparence de votre table avec la cuillère à café Browne Celine. Cette cuillère à café a une construction durable en acier inoxydable 18/0 avec une finition miroir pour un design élégant. La cuillère à café Céline est vendue en...

$31.49 CAD
Dudson | Cuillère à café Max (paquet de 12), VENTE FINALE
Chaud
Nouveau
-37%
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 848/1MAX111R

DISPONIBILITÉ: En stock (417 articles)

TYPE DE PRODUIT: Teaspoons

MARQUE: Dudson

Récompensez-vous avec une cuillère à café au motif audacieux et contemporain pour améliorer la présentation sur la table. La cuillère à café Dudson Max est fabriquée en acier inoxydable 18/0 pour une structure durable et durable. Il a une finition...

$21.49 CAD$13.73 CAD

SHOW FILTER (138)

Showing 138 products

SignatureWares | Max 2.0 Espresso Spoon (12-pack)
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 5101/501125

AVAILABILITY: IN STOCK (561 items)

PRODUCT TYPE: Demi Tasse Spoons

VENDOR: SignatureWares

Made of a strong 18/0 stainless steel construction, the SignatureWares Max 2.0 Espresso Spoon is built to last in domestic or commercial kitchens. It has a beautiful satin finish that hides fingertips and is easier to grasp. The balanced weight...

$13.49 CAD
SignatureWares | Stream Teaspoon (12-pack)
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 5100/503123

AVAILABILITY: IN STOCK (5845 items)

PRODUCT TYPE: Teaspoons

VENDOR: SignatureWares

The SignatureWares Stream Teaspoon is made with a heavy weight 18/0 stainless steel construction that is durable and long-lasting. It features a mirror finish to provide attractive dinnerware that will enhance the tabletop presentation. Sold in packs of 12. Length:...

$16.49 CAD
SignatureWares | Stream Dessert Spoon (12-pack)
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 5100/503102

AVAILABILITY: IN STOCK (2022 items)

PRODUCT TYPE: Dessert Spoons

VENDOR: SignatureWares

Serve delicious dessert with a beautiful spoon. The SignatureWares Stream Dessert Spoon has a heavy weight construction and is made of durable 18/0 stainless steel. It features a mirror finish to offer a sophisticated look that's eye-catching. Sold in packs...

$22.49 CAD
SignatureWares | Max 2.0 Iced Tea Spoon (12-pack)
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 5101/501114

AVAILABILITY: IN STOCK (724 items)

PRODUCT TYPE: Iced Tea Spoons

VENDOR: SignatureWares

The SignatureWares Max 2.0 Iced Tea Spoon is made of durable 18/0 stainless steel and features a satin finish that hides fingerprints and is easier to grasp. It has a contemporary design that compliments many serving presentations.  Sold in packs...

$17.99 CAD
SignatureWares | Stream Round Soup Spoon (12-pack)
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 5100/503113

AVAILABILITY: IN STOCK (1045 items)

PRODUCT TYPE: Soup Spoons

VENDOR: SignatureWares

Designed with a heavy weight construction and mirror finish, the SignatureWares Stream Round Soup elevates your tabletop presentation and provides a durable piece of flatware. The soup spoon is made of 18/0 stainless steel for a long-lasting structure. Sold in...

$22.49 CAD
SignatureWares | Max 2.0 Dessert Spoon (12-pack)
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 5101/501102

AVAILABILITY: IN STOCK (784 items)

PRODUCT TYPE: Dessert Spoons

VENDOR: SignatureWares

Elevate your serving presentation with the SignatureWares Max 2.0 Dessert Spoon. This flatware has a contemporary design with a satin finish to hide fingerprints and is easier to grasp.  The dessert spoon is perfectly balanced for a reliable performance that's comfortable...

$21.49 CAD
SignatureWares | Max 2.0 Teaspoon (12-pack)
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 5101/501123

AVAILABILITY: IN STOCK (2727 items)

PRODUCT TYPE: Teaspoons

VENDOR: SignatureWares

The SignatureWares Max 2.0 Teaspoon is built with a strong 18/0 stainless steel construction. It has a beautiful satin finish that hides fingertips and is easier to grasp. The flatware is balanced for comfort and is made with a contemporary...

$15.99 CAD
SignatureWares | Max 2.0 Round Soup Spoon (12-pack)
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 5101/501113

AVAILABILITY: IN STOCK (791 items)

PRODUCT TYPE: Soup Spoons

VENDOR: SignatureWares

Made of strong 18/0 stainless steel, the SignatureWares Max 2.0 Round Soup Spoon is built to last. It has a contemporary design that features a satin finish to hide fingerprints and is easier to grasp. The flatware is balanced for...

$21.49 CAD
Browne | Windsor Teaspoon (12-pack)
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 016/502823

AVAILABILITY: IN STOCK (1771 items)

PRODUCT TYPE: Teaspoons

VENDOR: Browne

Enjoy functional tableware without breaking your wallet. The Browne Windsor Teaspoon is part of an attractive and inexpensive collection that provides durability and a simple design. The 18/0 stainless steel construction is strong while the Vibro finish offers a good-looking...

$4.99 CAD
Browne | Windsor Round Soup Spoon (12-pack)
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 016/502813

AVAILABILITY: IN STOCK (126 items)

PRODUCT TYPE: Soup Spoons

VENDOR: Browne

Designed with an 18/0 stainless steel structure, the Browne Windsor Round Soup Spoon has a beautiful Vibro finish. This inexpensive tableware is sure to impress. Windsor Soup Spoon is sold in packs of 1 dozen. Length: 6.5"Material: Stainless Steel

$5.99 CAD
Browne | Celine Teaspoon (12-pack)
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 016/502523

AVAILABILITY: IN STOCK (928 items)

PRODUCT TYPE: Teaspoons

VENDOR: Browne

Elevate tabletop appearance with the Browne Celine Teaspoon. This teaspoon has a durable 18/0 stainless steel construction along with a mirror finish for an elegant design. Celine Teaspoon is sold in packs of 1 dozen. Size: 9"Material: Stainless SteelThickness: 3mm

$31.49 CAD
Dudson | Max Teaspoon (12-pack), FINAL SALE
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
-37% OFF
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 848/1MAX111R

AVAILABILITY: IN STOCK (416 items)

PRODUCT TYPE: Teaspoons

VENDOR: Dudson

Reward yourself with a teaspoon that has a bold and contemporary pattern to enhance the tabletop presentation. The Dudson Max Teaspoon is made of 18/0 stainless steel for a durable and long-lasting structure. It has a satin finish that provides...

$21.49 CAD$13.73 CAD