SHOW FILTER (9)

Showing 9 products

Anti-déversement | Tapis de bar, 3" x 23", Noir
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 024/160-02

DISPONIBILITÉ: En stock (11 articles)

TYPE DE PRODUIT: Bar Mats

MARQUE: Spill-Stop

Le service au bar peut devenir mouvementé lorsqu’une grande capacité de boissons est servie. Protégez à la fois vos employés, vos clients et votre vaisselle avec le tapis de bar Spill-Stop. Ce tapis empêche les verres de se briser en...

$14.99 CAD
Anti-déversement | Tapis de bar, 12" x 18", Noir
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 024/161-02

DISPONIBILITÉ: En stock (33 articles)

TYPE DE PRODUIT: Bar Mats

MARQUE: Spill-Stop

Augmentez la sécurité de la barre et évitez les bris accidentels avec le tapis de barre Spill-Stop 12" x 18". Il est idéal pour le service de bar à volume élevé. Ce tapis de bar durable est flexible et durable....

$22.49 CAD
Browne | Tapis égouttoir pour bar, 12" x 18"
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 016/57486712

DISPONIBILITÉ: En stock (6 articles)

TYPE DE PRODUIT: Bar Mats

MARQUE: Browne

Avec un service de boissons très fréquenté, des bris de verre sont inévitables. Évitez les bris et les déversements avec le tapis égouttoir de bar Browne de 12 po x 18 po. Il est doté d'une construction en caoutchouc épais...

$20.49 CAD
Brun
Noir
San Jamar | Tapis de tablette emboîtable Versa-Mat, 12" x 12", Noir
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 702/VM5280BK

DISPONIBILITÉ: En stock (190 articles)

TYPE DE PRODUIT: Bar Mats

MARQUE: San Jamar

Gardez votre bar simple et propre avec cet ajout simple. Le tapis d'étagère emboîtable San Jamar Versa-Mat surélève les verres pour permettre une circulation d'air et un drainage supérieurs de l'humidité pour un séchage rapide et hygiénique. Sa conception emboîtable...

$17.99 CAD
Browne | Tapis égouttoir pour bar, 3" x 24"
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 016/57486602

DISPONIBILITÉ: En stock (4 articles)

TYPE DE PRODUIT: Bar Mats

MARQUE: Browne

Chaque barman connaît l’agitation d’un service de boissons très fréquenté. Avec autant de tâches et de clients, il y aura forcément des accidents. Évitez les bris de verre et les déversements avec le tapis égouttoir de bar Browne de 3...

$15.49 CAD
Anti-déversement | Doublure d'étagère en maille de bar, rouleau de 2' x 40'
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 024/170-00

DISPONIBILITÉ: En stock (19 articles)

TYPE DE PRODUIT: Bar Mats

MARQUE: Spill-Stop

Évitez les dégâts et les bris avec le revêtement d'étagère en maille anti-éclaboussures. Ce rouleau de 2' x 40' peut être coupé dans n'importe quelle forme ou taille pour une excellente polyvalence et vous garantit un ajustement parfait. Il est...

$176.49 CAD
Clair
Noir
Blanc
Browne | Tapis égouttoir à barres, 3" x 24"
Chaud
Nouveau
-56%
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 016/57486612

DISPONIBILITÉ: En stock (5 articles)

TYPE DE PRODUIT: Bar Mats

MARQUE: Browne

Chaque barman connaît l’agitation d’un service de boissons très fréquenté. Avec autant de tâches et de clients, il y aura forcément des accidents. Évitez les bris de verre et les déversements avec le tapis égouttoir de bar Browne de 3...

$15.49 CAD$6.92 CAD
Brun
Browne | Tapis égouttoir de bar, 3,3" x 27"
Chaud
Nouveau
-46%
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 016/57486812

DISPONIBILITÉ: En stock (4 articles)

TYPE DE PRODUIT: Bar Mats

MARQUE: Browne

Évitez les bris de verre et les déversements grâce au tapis égouttoir de bar Browne de 3,3 po x 27 po. Il est fait de caoutchouc souple pour une structure solide qui récupère rapidement de la déformation et peut supporter...

$20.49 CAD$11.16 CAD
Artisanat de table | Grillage de barre, 2' x 40', noir
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 558/5834

DISPONIBILITÉ: Rupture de stock

TYPE DE PRODUIT: Bar Mats

MARQUE: TableCraft

Un moyen efficace et hygiénique de sécher et de stocker la verrerie, le grillage de bar TableCraft 2' x 40' est un incontournable du service de bar. Le maillage de la barre est personnalisable pour une polyvalence ultime. Il a...

$110.99 CAD

SHOW FILTER (9)

Showing 9 products

Spill-Stop | Bar Mat, 3" x 23", Black
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 024/160-02

AVAILABILITY: IN STOCK (11 items)

PRODUCT TYPE: Bar Mats

VENDOR: Spill-Stop

Bar service can get hectic when there is a high capacity of drinks being served. Protect both your employees, customers and dishware with the Spill-Stop Bar Mat. This mat prevents glasses from breaking by gripping them and ensuring they don't...

$14.99 CAD
Spill-Stop | Bar Mat, 12" x 18", Black
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 024/161-02

AVAILABILITY: IN STOCK (33 items)

PRODUCT TYPE: Bar Mats

VENDOR: Spill-Stop

Increase bar safety and prevent accidental breakage with the Spill-Stop 12" x 18" Bar Mat. It's ideal for high-volume bar service. This durable bar mat is flexible and long-lasting. For simple cleaning, the bar mat can be washed in the bar...

$22.49 CAD
Browne | Bar Drainer Mat, 12" x 18"
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 016/57486712

AVAILABILITY: IN STOCK (6 items)

PRODUCT TYPE: Bar Mats

VENDOR: Browne

With a busy beverage service, glass breakage is bound to happen. Prevent breakage and spills with the Browne 12" x 18" Bar Drainer Mat. It has a thick, heavy rubber construction that grips wet glassware to reduce spills and protect...

$20.49 CAD
Brown
Black
San Jamar | Versa-Mat Interlocking Shelf Matting, 12" x 12", Black
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 702/VM5280BK

AVAILABILITY: IN STOCK (186 items)

PRODUCT TYPE: Bar Mats

VENDOR: San Jamar

Keep your bar simple and clean with this simple addition. The San Jamar Versa-Mat Interlocking Shelf Matting raises glasses to allow superior airflow and moisture drainage for fast and hygienic drying. It has an interlocking design that is easy to...

$17.99 CAD
Browne | Bar Drainer Mat, 3" x 24", Black
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 016/57486602

AVAILABILITY: IN STOCK (6 items)

PRODUCT TYPE: Bar Mats

VENDOR: Browne

Every bartender knows the hustle and bustle of a busy beverage service. With so many tasks, and many customers, there are bound to be some accidents. Prevent glass breakage and spills with the Browne 3" x 24" Bar Drainer Mat....

$15.49 CAD
Spill-Stop | Bar Mesh Shelf Liner, 2' x 40' Roll
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 024/170-00

AVAILABILITY: IN STOCK (19 items)

PRODUCT TYPE: Bar Mats

VENDOR: Spill-Stop

Prevent messes and breakage with the Spill-Stop Bar Mesh Shelf Liner. This 2' x 40' roll can be cut into any shape or size for excellent versatility and it ensures you'll get the perfect fit. It's made of heavy-duty plastic...

$176.49 CAD
Clear
Black
White
Browne | Bar Drainer Mat, 3" x 24", FINAL SALE
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
-56% OFF
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 016/57486612

AVAILABILITY: IN STOCK (5 items)

PRODUCT TYPE: Bar Mats

VENDOR: Browne

Every bartender knows the hustle and bustle of a busy beverage service. With so many tasks, and many customers, there are bound to be some accidents. Prevent glass breakage and spills with the Browne 3" x 24" Bar Drainer Mat....

$15.49 CAD$6.92 CAD
Brown
Browne | Bar Drainer Mat, 3.3" x 27", FINAL SALE
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
-46% OFF
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 016/57486812

AVAILABILITY: IN STOCK (4 items)

PRODUCT TYPE: Bar Mats

VENDOR: Browne

Prevent glass breakage and spills with the Browne 3.3" x 27" Bar Drainer Mat. It's made of soft rubber for a strong structure that recovers quickly from deformation and can handle rigorous use. There is a well at each end...

$20.49 CAD$11.16 CAD
TableCraft | Bar Mesh, 2' x 40', Black
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 558/5834

AVAILABILITY: OUT OF STOCK

PRODUCT TYPE: Bar Mats

VENDOR: TableCraft

An efficient and sanitary way to dry and store glassware, the TableCraft 2' x 40' Bar Mesh is a bar service must-have. The bar mesh is customizable for ultimate versatility. It has a non-slip mesh design to prevent glass breakage....

$110.99 CAD