SHOW FILTER (83)

Showing 83 products

Artisanat de table | Ensemble de garnitures FirmGrip 9 pièces avec étui
Chaud
Nouveau
-20%
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 558/E5600-9

DISPONIBILITÉ: En stock (6 articles)

TYPE DE PRODUIT: Garnishing Tool Sets

MARQUE: TableCraft

Incluez vos outils de garniture dans un organisateur sécurisé avec l'ensemble de garnitures TableCraft FirmGrip 9 pièces avec étui. Le boîtier est en nylon pour plus de durabilité tandis que les outils sont en acier inoxydable. De plus, les ustensiles...

$102.49 CAD$82.24 CAD
Silikomart | Moules à pomponettes, 24 x 0,61 oz, silicone rouge
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 3478/SF009

DISPONIBILITÉ: En stock (8 articles)

TYPE DE PRODUIT: Silicone Molds

MARQUE: Silikomart

Réalisez de délicieuses gourmandises avec le Moule Pomponette en Silicone Rouge Silikomart. Fabriqué en silicone flexible, le matériau est non toxique et offre une surface antiadhésive. Il est simple à nettoyer et résiste à la température -76°F à 446°F. Le...

$22.99 CAD
Silikomart | Moule à flan, 9,5" x 1,2", silicone rouge
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 3478/SFT424

DISPONIBILITÉ: En stock (12 articles)

TYPE DE PRODUIT: Silicone Molds

MARQUE: Silikomart

Adapté pour la cuisson, la pâtisserie, la réfrigération, la congélation et la décongélation, le moule à flan Silikomart de 9,5" x 1,2" vous aide à créer de délicieuses pâtisseries. La construction en silicone est simple à nettoyer et peut résister...

$27.99 CAD
Silikomart | Moules demi-sphères
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 3478/SF001

DISPONIBILITÉ: En stock (28 articles)

TYPE DE PRODUIT: Silicone Molds

MARQUE: Silikomart

Adaptés pour la cuisson, la pâtisserie, la réfrigération, la congélation et la décongélation, les moules demi-sphères Silikomart vous aident à créer vos délicieuses pâtisseries. La construction en silicone est simple à nettoyer et peut résister à des températures allant de...

$22.99 CAD
4,06 onces
1,01 once
Silikomart | Moules en forme de cœur, 6 x 4,4 oz, silicone rouge
Chaud
Nouveau
-6%
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 3478/SF036

DISPONIBILITÉ: En stock (2 articles)

TYPE DE PRODUIT: Silicone Molds

MARQUE: Silikomart

Les moules en forme de coeur en silicone rouge Silikomart sont fabriqués en silicone souple. Il est non toxique, inodore et sans goût pour une sécurité alimentaire fantastique, tandis que sa conception flexible facilite le démoulage des aliments. De plus,...

$22.99 CAD$21.79 CAD
Silikomart | Moules à Madeleine, Silicone Rouge
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 3478/SF031

DISPONIBILITÉ: En stock (4 articles)

TYPE DE PRODUIT: Silicone Molds

MARQUE: Silikomart

Les moules à madeleines en silicone rouge Silikomart sont non toxiques et possèdent une surface antiadhésive pour un démoulage simple. La température est à l'abri de -76°F à 446°F et est sans danger pour les micro-ondes, les fours, les congélateurs...

$22.99 CAD
0,34 once
1,01 once
Silikomart | Moules à muffins
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 3478/SF023

DISPONIBILITÉ: En stock (1 article)

TYPE DE PRODUIT: Silicone Molds

MARQUE: Silikomart

Fabriqués avec polyvalence, les moules à muffins Silikomart sont un excellent choix pour les restaurants et les boulangeries. Ils ont une construction en silicone flexible qui a une plage de température allant de -76°F à 446°F. Le matériau permet un...

$22.99 CAD
3,38 onces
4,56 onces
4,58 onces
Silikomart | Moules Pyramide, Silicone Rouge
Chaud
Nouveau
-53%
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 3478/SF008

DISPONIBILITÉ: En stock (5 articles)

TYPE DE PRODUIT: Silicone Molds

MARQUE: Silikomart

Les Moules Pyramides Silikomart sont un outil simple pour réaliser de délicieuses gourmandises sucrées. Il est fabriqué en silicone flexible qui passe au congélateur, au four, au micro-ondes, au congélateur et au lave-vaisselle. De plus, il est non toxique et...

$22.99 CAD$10.95 CAD
0,68 once
3,04 onces
Silikomart | Moules à tartelettes
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 3478/SF014

DISPONIBILITÉ: En stock (11 articles)

TYPE DE PRODUIT: Silicone Molds

MARQUE: Silikomart

Les moules à tartelettes Silikomart sont un excellent complément de pâtisserie pour vous aider à créer vos délicieuses friandises. Il est fabriqué avec un aspect rouge accrocheur et une construction en silicone pour une structure fiable et facile à nettoyer....

$22.99 CAD
0,85 once
2,37 onces
Browne | Pinces de précision, 8"
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 016/57515

DISPONIBILITÉ: En stock (6 articles)

TYPE DE PRODUIT: Pliers & Tweezers

MARQUE: Browne

Les pinces de précision Browne de 8 po ont une pointe dentelée pour une meilleure prise sur les aliments. Elles sont fabriquées en acier inoxydable 18/8 durable pour une structure solide. Taille : 8" matériau : acier inoxydable CODE Style...

$15.99 CAD
Incurvé
Droit
Desaxée
Browne | Vide-tomate, 4,8", acier inoxydable
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 016/71894

DISPONIBILITÉ: En stock (759 articles)

TYPE DE PRODUIT: Corers

MARQUE: Browne

Facilitez l'extraction du noyau de tomate avec le vide-tomate Browne's. Cet article récupère rapidement les noyaux des tomates et même des fraises. Vous n’aurez plus à passer beaucoup de temps à gratter le cœur de la tomate. Avec cet outil...

$1.49 CAD
Vollrath | Cuillère à évider
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 1900/1400

DISPONIBILITÉ: En stock (214 articles)

TYPE DE PRODUIT: Corers

MARQUE: Vollrath

Retirez facilement les noyaux de tomates avec la cuillère à évider Vollrath. Cette cuillère est facile à utiliser, il suffit de la tourner autour du noyau et de la retirer sans effort. Non seulement elle peut enlever les noyaux de...

$5.99 CAD

SHOW FILTER (85)

Showing 85 products

TableCraft | FirmGrip 9 Piece Garnishes Set w/Case
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 558/E5600-9

AVAILABILITY: IN STOCK (6 items)

PRODUCT TYPE: Garnishing Tool Sets

VENDOR: TableCraft

Include your garnishing tools in a secure organizer with the TableCraft FirmGrip 9 Piece Garnishes Set with Case. The case is made of nylon for durability while the tools are constructed of stainless steel. Plus, the stainless steel kitchen garnish...

$102.49 CAD
Silikomart | Pomponette Molds, 24 x 0.61 oz, Red Silicone
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
-21% OFF
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 3478/SF009

AVAILABILITY: IN STOCK (2 items)

PRODUCT TYPE: Silicone Molds

VENDOR: Silikomart

Make delicious treats with the Silikomart Red Silicone Pomponette Mold. Made of flexible silicone, the material is non-toxic and offers a non-stick surface. It's simple to clean and is temperature safe from -76°F to 446°F.  The silicone mold is freezer, blast freezer,...

$22.99 CAD$18.39 CAD
Silikomart | Rectangle Cake Mold, 12 Wells, 2.37 oz, Red Silicone
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
-21% OFF
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 3478/SF026

AVAILABILITY: IN STOCK (9 items)

PRODUCT TYPE: Silicone Molds

VENDOR: Silikomart

Made with versatility in mind. The Silikomart 12 Wells 2.37 oz Rectangle Cake Mold is suitable for cooking, baking, refrigerating, freezing and thawing. It's temperature safe from -76°F to 446°F and is simple to clean. The 4 holes (1 at each...

$22.99 CAD$18.39 CAD
Silikomart | Flan Mold, 9.5" x 1.2", Red Silicone
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
-21% OFF
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 3478/SFT424

AVAILABILITY: IN STOCK (4 items)

PRODUCT TYPE: Silicone Molds

VENDOR: Silikomart

Suitable for cooking, baking, refrigerating, freezing and thawing, the Silikomart 9.5" x 1.2" Flan Mold help create your delicious baked goods. The silicone construction is simple to clean and can withstand temperatures ranging from -76°F to 446°F. The silicone mold is oven, freezer and...

$27.99 CAD$22.39 CAD
Silikomart | Half-sphere Molds
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
-21% OFF
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 3478/SF001

AVAILABILITY: IN STOCK (24 items)

PRODUCT TYPE: Silicone Molds

VENDOR: Silikomart

Suitable for cooking, baking, refrigerating, freezing and thawing, the Silikomart Half-sphere Molds help create your delicious baked goods. The silicone construction is simple to clean and can withstand temperatures ranging from -76°F to 446°F. The silicone mold is oven, freezer and dishwasher...

$22.99 CAD$18.39 CAD
4.06 oz
1.01 oz
Silikomart | Heart Shaped Molds, 6 x 4.4 oz, Red Silicone, FINAL SALE
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
-6% OFF
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 3478/SF036

AVAILABILITY: IN STOCK (2 items)

PRODUCT TYPE: Silicone Molds

VENDOR: Silikomart

The Silikomart Red Silicone Heart Shaped molds is made of flexible silicone. It's non-toxic, odourless and tasteless for fantastic food safety while the flexible design makes it easy to release food from the mold. Plus, it's simple to clean. Non-stick design offers grease-free...

$22.99 CAD$21.79 CAD
Silikomart | Madeleine Molds, Red Silicone
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 3478/SF031

AVAILABILITY: IN STOCK (4 items)

PRODUCT TYPE: Silicone Molds

VENDOR: Silikomart

The Silikomart Red Silicone Madeleine Molds are non-toxic and have a non-stick surface for a simple release. It's temperature safe from -76°F to 446°F and is safe for microwaves, ovens, freezers and blast freezers. Plus, it's dishwasher safe for effortless cleaning. The...

$22.99 CAD
0.34 oz
1.01 oz
Silikomart | Muffin Molds
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
-21% OFF
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 3478/SF023

AVAILABILITY: IN STOCK (14 items)

PRODUCT TYPE: Silicone Molds

VENDOR: Silikomart

Made with versatility, the Silikomart Muffin Molds are an excellent choice for restaurants and bakeries. They have a flexible silicone construction that has a temperature range from -76°F to 446°F. The material provides a simple release and easy cleanup. The silicone...

$22.99 CAD$18.39 CAD
3.38 oz
4.56 oz
4.58 oz
Silikomart | Pyramid Molds, Red Silicone, FINAL SALE
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
-53% OFF
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 3478/SF008

AVAILABILITY: IN STOCK (5 items)

PRODUCT TYPE: Silicone Molds

VENDOR: Silikomart

The Silikomart Pyramid Molds is a simple tool to make delicious sweet treats. It's made of flexible silicone which is freezer, oven, microwave, blast freezer proof and dishwasher safe. Additionally, it's non-toxic and offers a non-stick surface. The silicone mold is...

$22.99 CAD$10.95 CAD
0.68 oz
3.04 oz
Silikomart | Tartlet Molds
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
-21% OFF
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 3478/SF014

AVAILABILITY: IN STOCK (12 items)

PRODUCT TYPE: Silicone Molds

VENDOR: Silikomart

The Silikomart Tartlet Molds is an excellent baking addition to help you create your delicious treats. It's made with an eye-catching red appearance and a silicone construction for a reliable and easy to clean structure. The silicone mold can be...

$22.99 CAD$18.39 CAD
0.85 oz
2.37 oz
Browne | Precision Tongs/Tweezers, 8"
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 016/57515

AVAILABILITY: IN STOCK (10 items)

PRODUCT TYPE: Pliers & Tweezers

VENDOR: Browne

The Browne 8" Precision Tongs/Tweezers have a serrated tip for better grip on food. It's made of durable 18/8 stainless steel for a strong structure. Size: 8"Material: Stainless Steel SKU Style 016/57515 Curved 016/57516 Straight 016/57517 Offset

$15.99 CAD
Curved
Straight
Offset
Browne | Tomato Corer, 4.8", Stainless Steel
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 016/71894

AVAILABILITY: IN STOCK (834 items)

PRODUCT TYPE: Corers

VENDOR: Browne

Make scooping out the tomato core easier with the Browne's Tomato Corer. This corer quickly scoops cores out of tomatoes and even strawberries. No longer will you have to spend lots of time scraping out the core of the tomato....

$1.49 CAD