Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

Couronne Vérité | Gril Club Series 72", réservoirs horizontaux, dôme roulant et support à petits pains 36", pare-vent 36", propane

SKU: 198/CV-CCB-72RWP

CODE BARRE: 849712005572

TYPE DE PRODUIT: Outdoor Grills & Griddles

MARQUE: Crown Verity

GÉNÉRALEMENT EXPÉDIÉ 7 À 14 JOURS
$9,417.35 CAD

Il vous manque $99.00 CAD pour une livraison gratuite
American Express
Apple Pay
Google Pay
Mastercard
Shop Pay
Visa
INFORMATION SUR LE PRODUIT
INFORMATION SUR LE PRODUIT

Le gril Crown Verity Club Series de 72 po avec un dôme en rouleau de 36 po et un support à petits pains est conçu pour durer grâce à une utilisation rigoureuse. Il est doté d'une construction solide en acier inoxydable 304 et de bacs à eau avec un drain pour aider à éliminer les feux de graisse et faciliter le nettoyage.

Il est doté de supports robustes qui maintiennent les deux réservoirs de propane de 30 lb sur la tablette inférieure, tandis que les deux roues de 14 po et les deux roulettes verrouillables transportent le gril là où vous en avez besoin. De plus, il est doté d'une poignée qui facilite le transport et offre une prise sûre.

Le gril est livré en standard avec des régulateurs et des tuyaux à deux étages, tandis que les boutons de contrôle de la température facilitent le réglage de la flamme du gril. Ce gril commercial est doté de brûleurs en acier inoxydable placés tous les 5,75" pour offrir un chauffage uniforme et rapide sur la surface de cuisson. Chaque brûleur fournit 15 000 BTU de puissance pour une performance fiable.

Conçus avec un couvercle en forme de dôme en rouleau de 36" et des supports à petits pains, les dômes en rouleau retiennent la chaleur pour offrir un chauffage uniforme et constant tandis que les supports à petits pains sont réglables pour plus de polyvalence. Il est doté d'un pare-vent de 36" qui protège la flamme du gril et retient la chaleur.

Navires assemblés sur un skid.

Dimensions : 52" de haut x 81" de largeur x 28" de profondeur
Surface de cuisson : 70" de largeur x 21" de profondeur
matériel: acier inoxydable
Poids : 334 livres
Nombre de brûleurs : 10
Type de gaz : Propane
Sortie totale en BTU : 159 000
Connexions de gaz : 2
Garantie : 1 an pièces et main d'œuvre, à vie sur le corps et les grilles de cuisson, 10 ans sur le brûleur

DES DOSSIERS
Fiche technique
Livret d'instructions

Couronne Vérité | Gril Club Series 72", réservoirs horizontaux, dôme roulant et support à petits pains 36", pare-vent 36", propane

Couronne Vérité | Gril Club Series 72", réservoirs horizontaux, dôme roulant et support à petits pains 36", pare-vent 36", propane

$9,417.35 CAD

SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

Crown Verity | Club Series 72" Grill, Horizontal Tanks, 36" Roll Dome & Bun Rack, 36" Windguard, Propane

SKU: 198/CV-CCB-72RWP

BARCODE: 849712005572

VENDOR: Crown Verity

TYPICALLY SHIPS 7-14 DAYS
$9,417.35 CAD

Spend $99.00 CAD to get Free Shipping
American Express
Apple Pay
Google Pay
Mastercard
Shop Pay
Visa
PRODUCT INFORMATION
PRODUCT INFORMATION

The Crown Verity Club Series 72" Grill with a 36" Roll Dome and Bun Rack is built to last through rigorous use. It has a strong 304 stainless steel construction and water pans with a drain to help eliminate grease fires and make cleaning easier. 

It features heavy-duty brackets that secure the two 30 lb propane tanks on the undershelf while the two 14" wheels and two locking casters transport the grill wherever you need it. Plus, it has a handle that eases transportation and offers a secure grip.

The grill comes standard with two stage regulators and hoses while temperature control knobs make adjusting the grill flame easy. This commercial grill has stainless steel burners placed every 5.75" to offer even and quick heating over the cooking surface. Each burner provides 15,000 BTU of power for a reliable performance.

Designed with one 36" roll dome lids and bun racks, the roll domes keep heat in to offer even and consistent heating while the bun racks are adjustable for versatility. It has a 36" windguard that protects the grills flame and keeps heat in.

Ships assembled on a skid.

Measurements: 52" high x 81" width x 28" depth
Cooking Surface: 70" width x 21" depth
Material: Stainless Steel
Weight: 334 lb
Number of Burners: 10
Gas Type: Propane
Total BTU Output: 159,000
Gas Connections: 2
Warranty: 1 Year Parts and Labour, Lifetime on Body and Cooking Grids, 10 Years on Burner

FILES
Spec Sheet
Instruction Booklet

Crown Verity | Club Series 72" Grill, Horizontal Tanks, 36" Roll Dome & Bun Rack, 36" Windguard, Propane

Crown Verity | Club Series 72" Grill, Horizontal Tanks, 36" Roll Dome & Bun Rack, 36" Windguard, Propane

$9,417.35 CAD