SHOW FILTER (27)

Showing 27 products

Aladdin Temp-Rite | Pichet isotherme avec couvercle, 20 oz, plastique, mauve (paquet de 40)
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 030/K413

DISPONIBILITÉ: En stock (8 articles)

TYPE DE PRODUIT: Pitchers

MARQUE: Aladdin Temp-Rite

Les ustensiles isolés traditionnels d'Aladdin présentent un style traditionnel et un plastique moulé résistant à double paroi. Le L'isolation entièrement isolée en mousse (pas de vide d'air) aide à garder les aliments plus chauds ou plus froids plus longtemps. Nos...

$627.49 CAD
Arcoroc | Pichet en verre avec rebord verseur, 16 oz
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 2150/E7258

DISPONIBILITÉ: En stock (38 articles)

TYPE DE PRODUIT: Pitchers

MARQUE: Arcoroc

Servez facilement en utilisant le pichet en verre Arcoroc de 16 oz. Il a un design attrayant mais fonctionnel avec sa structure en verre robuste, sa poignée moulée et son bec verseur pour un versement simple. Qu'il s'agisse de servir...

$9.86 CAD
LFI | Pichet, 17 oz, blanc
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 055/900145PC

DISPONIBILITÉ: En stock (20 articles)

TYPE DE PRODUIT: Pitchers

MARQUE: BIA

Le pichet BIA de 17 oz offre une manière attrayante et élégante de servir votre eau, jus, vin et autres boissons. Sa construction en porcelaine solide passe au micro-ondes et au lave-vaisselle. La finition blanche est magnifique et ajoute une...

$7.32 CAD
Browne | Pichet avec protection contre la glace, acier inoxydable
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 016/8202G

DISPONIBILITÉ: En stock (84 articles)

TYPE DE PRODUIT: Pitchers

MARQUE: Browne

Servez de l'eau, du jus, des boissons gazeuses et bien plus encore avec le pichet Browne avec Ice Guard. Il est doté d'une poignée tubulaire pour offrir une prise confortable, tandis que le protège-glace réduit les éclaboussures et empêche la...

$43.99 CAD
68 onces
100 onces
Browne | Carafe à eau, 70 oz, acier inoxydable
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 016/515070

DISPONIBILITÉ: En stock (48 articles)

TYPE DE PRODUIT: Pitchers

MARQUE: Browne

Servez de l'eau avec style et contrôle. La carafe à eau en acier inoxydable Browne de 70 oz est conçue avec un bec effilé avec un récupérateur de glace pour un versement contrôlé. Le récupérateur de glace aide à garder...

$41.49 CAD
Browne | Pichet à eau avec base à et protection contre la glace, 64 oz, en acier inoxydable
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 016/515080

DISPONIBILITÉ: En stock (48 articles)

TYPE DE PRODUIT: Pitchers

MARQUE: Browne

Gardez l'eau fraîche et servez en continu avec le pichet à eau Browne de 64 oz. Il possède une base pour une superbe stabilité, tandis que le pare-glace réduit les éclaboussures et empêche la glace de tomber. Capacité : 64 onces Dimensions...

$44.49 CAD
Cambro | Pichet Camview avec couvercle, 34 oz, transparent givré
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 025/PC34CW135

DISPONIBILITÉ: En stock (102 articles)

TYPE DE PRODUIT: Pitchers

MARQUE: Cambro

Servez de l'eau, du thé, du jus et bien plus encore avec ce pichet. Le pichet Camview transparent givré de 34oz avec couvercle Cambro a un design givré unique qui cache les rayures et l'usure pour conserver une apparence attrayante....

$14.99 CAD
Cambro | Pichet Camwear avec couvercle, 64 oz, transparent
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 025/PC64CW135

DISPONIBILITÉ: En stock (370 articles)

TYPE DE PRODUIT: Pitchers

MARQUE: Cambro

Facilitez le service et évitez les bris inutiles avec le pichet Camwear de 64 oz avec couvercle Cambro. Recommandé pour les bars, les restaurants décontractés et le service hôtelier, le pichet est fabriqué en Camwear incassable et résistant aux rayures...

$26.49 CAD
Cambro | Pichet Camwear, 32 oz, transparent
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 025/P320CW135

DISPONIBILITÉ: En stock (170 articles)

TYPE DE PRODUIT: Pitchers

MARQUE: Cambro

Fournissez un pichet de service simple sans craindre qu'il ne se brise. Le pichet Cambro 32 oz Camwear est léger et durable. Il est fabriqué solidement, résistant aux rayures et aux éclats pour fournir un outil durable qui aide à...

$16.61 CAD
Cambro | Pichet Camwear, 48 oz, transparent
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 025/P480CW135

DISPONIBILITÉ: En stock (33 articles)

TYPE DE PRODUIT: Pitchers

MARQUE: Cambro

Continuez à servir sans craindre des frais des bris coûteux avec le pichet Cambro de 48 oz Camwear. Il est conçu avec un rebord profilé pour contrôler la glace et un bec verseur qui réduit les déversements, tandis que la...

$20.05 CAD
Cambro | Pichet Camwear, 60 oz, transparent
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 025/P600CW135

DISPONIBILITÉ: En stock (159 articles)

TYPE DE PRODUIT: Pitchers

MARQUE: Cambro

Le pichet Cambro 60 oz Camwear est le complément idéal pour les restaurants très fréquentés, car il aide à éliminer les remplacements coûteux grâce à son matériau Camwear résistant aux rayures et aux éclats. Il dispose d'une large base pour...

$18.49 CAD
8"
7 7/8"
9"
7 7/8" étroit
Cambro | Pichet Camwear, 64 oz, transparent
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 025/P64CW135

DISPONIBILITÉ: En stock (88 articles)

TYPE DE PRODUIT: Pitchers

MARQUE: Cambro

Parfait pour les bars, les restaurants décontractés et le service hôtelier, le pichet Cambro de 64 oz Camwear offrent une structure solide et incassable pour aider à éliminer les frais de remplacement coûteux. Le pichet est résistant aux chocs et...

$20.57 CAD

SHOW FILTER (27)

Showing 27 products

Aladdin Temp-Rite | Insulated Pitcher with Lid, 20 oz, Plastic, Mauve (40-pack)
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 030/K413

AVAILABILITY: IN STOCK (8 items)

PRODUCT TYPE: Pitchers

VENDOR: Aladdin Temp-Rite

Aladdin's traditional insulated ware features traditional styling and tough, double-walled molded plastic. The fully foam insulated (not air void) insulation helps keep foods hotter or colder longer. Our pitchers are designed primarily as a bedside water pitcher as well as...

$627.49 CAD
Arcoroc | Glass Pitcher w Pour Lip, 16 oz
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 2150/E7258

AVAILABILITY: IN STOCK (38 items)

PRODUCT TYPE: Pitchers

VENDOR: Arcoroc

Serve with ease using the Arcoroc 16 oz Glass Pitcher. It has an attractive, yet functional design with its sturdy glass structure, molded on handle and a pour lip for simple pouring. Whether it's serving juice, milk, or a sweet...

$9.86 CAD
BIA | Pitcher, 17 oz, White
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 055/900145PC

AVAILABILITY: IN STOCK (20 items)

PRODUCT TYPE: Pitchers

VENDOR: BIA

The BIA 17 oz Pitcher offers an attractive yet elegant way to serve your water, juice, wine and other drinks. It has a strong porcelain construction that's microwave and dishwasher safe. The white finish is beautiful and adds a sophisticated...

$7.32 CAD
Browne | Pitcher with Ice Guard, Stainless Steel
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 016/8202G

AVAILABILITY: IN STOCK (84 items)

PRODUCT TYPE: Pitchers

VENDOR: Browne

Serve water, juice, pop and more with the Browne Pitcher with Ice Guard. It has a tubular handle to offer a comfortable grip while the ice guard reduces splashing and keeps ice from falling out of the pitcher. The serving...

$43.99 CAD
68 oz
100 oz
Browne | Water Jug, 70 oz, Stainless Steel
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 016/515070

AVAILABILITY: IN STOCK (48 items)

PRODUCT TYPE: Pitchers

VENDOR: Browne

Serve water with style and control. The Browne 70 oz Stainless Steel Water Jug is designed with a tapered spout with an ice catcher for controlled pouring. The ice catcher helps keep ice in the jug and not over-filling the...

$41.49 CAD
Browne | Water Pitcher w Gadroon Base & Ice Guard, 64 oz, Stainless Steel
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 016/515080

AVAILABILITY: IN STOCK (48 items)

PRODUCT TYPE: Pitchers

VENDOR: Browne

Keep water cool and continuously serve with the Browne 64 oz Water Pitcher. It has a gadroon base for superb stability while the ice guard reduces splashing and keeps ice from falling out. Capacity: 64 ozMeasurements: 9" high x 5" widthMaterial:...

$44.49 CAD
Cambro | Camview Pitcher w/ Lid, 34 oz, Frosted Clear
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 025/PC34CW135

AVAILABILITY: IN STOCK (102 items)

PRODUCT TYPE: Pitchers

VENDOR: Cambro

Serve water, tea, juice and more with a beautiful and simple jug. The Cambro 34" Frosted Clear Camview Pitcher with Lid has a unique frosted design that hides scratches and wear to maintain an attractive appearance. It's made of durable...

$14.99 CAD
Cambro | Camwear Pitcher w/ Lid, 64 oz, Clear
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 025/PC64CW135

AVAILABILITY: IN STOCK (370 items)

PRODUCT TYPE: Pitchers

VENDOR: Cambro

Ease serving and prevent unnecessary breakage with the Cambro 64 oz Camwear Pitcher with Lid. Recommended for bars, casual dining and hotel service, the jug is made of scratch and shatter-resistant Camwear for a strong and reliable structure. The slotted...

$26.49 CAD
Cambro | Camwear Pitcher, 32 oz, Clear
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 025/P320CW135

AVAILABILITY: IN STOCK (170 items)

PRODUCT TYPE: Pitchers

VENDOR: Cambro

Provide a simple serving jug without worrying about it breaking. The Cambro 32 oz Camwear Pitcher is lightweight and durable. It's made of scratch and shatter-resistant Camwear to provide a long-lasting tool that helps eliminate the need for costly replacements....

$16.61 CAD
Cambro | Camwear Pitcher, 48 oz, Clear
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 025/P480CW135

AVAILABILITY: IN STOCK (33 items)

PRODUCT TYPE: Pitchers

VENDOR: Cambro

Keep serving without the fear of costly breakage fees with the Cambro 48 oz Camwear Pitcher. It's designed with an ice-control contoured lip and a pour spout that reduces spills while the handle makes carrying the pitcher easy. Enjoy a...

$20.05 CAD
Cambro | Camwear Pitcher, 60 oz, Clear
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 025/P600CW135

AVAILABILITY: IN STOCK (159 items)

PRODUCT TYPE: Pitchers

VENDOR: Cambro

The Cambro 60 oz Camwear Pitcher is the ideal addition for busy restaurants because it helps eliminate costly replacements with its scratch and shatter-resistant Camwear material. It features a broad base to keep the jug stable and prevents tipping while...

$18.49 CAD
8"
7 7/8"
9"
7 7/8" Narrow
Cambro | Camwear Pitcher, 64 oz, Clear
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 025/P64CW135

AVAILABILITY: IN STOCK (88 items)

PRODUCT TYPE: Pitchers

VENDOR: Cambro

Perfect for bars, casual dining and hotel service, the Cambro 64 oz Camwear Pitcher offers a strong shatter-proof structure to help eliminate costly replacement fees. The jug is impact and scratch resistant to maintain an attractive appearance while the clear...

$20.57 CAD