SHOW FILTER (9)

Showing 9 products

Couverts canadiens | Couteau à canal, 6,3", manche noir
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 1026/8095-000

DISPONIBILITÉ: En stock (3 articles)

TYPE DE PRODUIT: Zesters

MARQUE: Canada Cutlery

Un couteau à canal est un incontournable pour tout barman ou chef. Cet outil de base est utilisé pour réaliser des garnitures, un couteau canal est indispensable pour créer des ambiances simples mais élégantes pour les cocktails et autres plats.

$18.91 CAD
Cuisipro | Râpe fine/râpe
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 016/747161

DISPONIBILITÉ: En stock (116 articles)

TYPE DE PRODUIT: Zesters

MARQUE: Cuisipro

La râpe/râpe fine Cuisipro est une râpe tranchante parfaite pour les ingrédients fins. Parfait pour zester et râper le parmesan, l'ail, la muscade et la cannelle. La poignée de forme ergonomique a une finition antidérapante pour une sécurité accrue. Il...

$19.49 CAD
Mercier | Barfly Zester et couteau à canal
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 1196/M15450P

DISPONIBILITÉ: En stock (5 articles)

TYPE DE PRODUIT: Zesters

MARQUE: Mercer

Le Mercer Barfly Zester and Channel Knife est un outil multifonctionnel qui crée des bandes de zeste parfaitement formées et des bandes de garniture de précision à partir de la peau. Il est fabriqué avec un bord tranchant pour une...

$18.92 CAD
Mercier | Zesteur d'agrumes
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 1196/M15400

DISPONIBILITÉ: En stock (16 articles)

TYPE DE PRODUIT: Zesters

MARQUE: Mercer

Améliorez la présentation des aliments et ajoutez un goût plus attrayant avec le Mercer Citrus Zester. Cet ustensile de cuisine commerciale est fabriqué en acier inoxydable de qualité professionnelle et crée facilement un zeste parfaitement formé. La poignée en polypropylène...

$21.12 CAD
Mercier | Zesteur fin Mercergrates
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 1196/M35401

DISPONIBILITÉ: En stock (14 articles)

TYPE DE PRODUIT: Zesters

MARQUE: Mercer

Créez facilement le zeste parfait à l'aide du zesteur fin Mercer Mercergrates. Fabriquée avec une poignée en Santoprene, la poignée arrondie est confortable à tenir et offre une prise sûre et antidérapante. Les lames en acier inoxydable 18-8 offrent un...

$19.99 CAD
Microplan | Zester série Elite avec receveur
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 791/49020

DISPONIBILITÉ: En stock (25 articles)

TYPE DE PRODUIT: Zesters

MARQUE: Microplane

Comme son cousin classique, ce Zester Série Elite râpera finement vos ingrédients. Idéal pour créer des zestes d'agrumes, il peut également être utilisé pour râper des échalotes, des oignons, de l'ail, du gingembre et bien plus encore. Base antidérapante pour...

$22.49 CAD
Noir
Rouge
Microplan | Râpe à zesteur Premium Classic Series, 12", Poignée Soft Touch
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 791/46020

DISPONIBILITÉ: En stock (70 articles)

TYPE DE PRODUIT: Zesters

MARQUE: Microplane

Encore un classique... mais en mieux. Cette nouvelle version est livrée avec une poignée douce au toucher de qualité supérieure et des languettes d'extrémité anti-rayures qui râpent même le parmesan reggiano le plus dur ainsi que d'autres fromages à pâte...

$21.49 CAD
Noir
Rouge
Turquoise
Jaune
Vert
Microplan | Outil ultime pour les agrumes, zesteur d'agrumes et couteau à canal
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 791/34620

DISPONIBILITÉ: En stock (18 articles)

TYPE DE PRODUIT: Zesters

MARQUE: Microplane

L'outil ultime pour les agrumes 3 en 1 de Microplane a été amélioré pour créer efficacement des garnitures d'écorces d'agrumes. Créé avec un nouveau design, ce zesteur fonctionne parfaitement sur les oranges, citrons, limes et autres types d'agrumes. Mieux encore,...

$20.99 CAD
Microplan | Râpe Zester, manche noir dur
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 791/40020

DISPONIBILITÉ: En stock (54 articles)

TYPE DE PRODUIT: Zesters

MARQUE: Microplane

La râpe Zester Microplane est un outil polyvalent idéal pour râper les fromages à pâte dure afin de les transformer en mèches de dentelle. Cet outil polyvalent peut également être utilisé pour le zeste afin d'ajouter des saveurs naturelles telles...

$18.99 CAD

SHOW FILTER (9)

Showing 9 products

Canada Cutlery | Channel Knife, 6.3", Black Handle
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 1026/8095-000

AVAILABILITY: IN STOCK (3 items)

PRODUCT TYPE: Zesters

VENDOR: Canada Cutlery

A basic tool used for making garnishes, the Canada Cutlery 6.3" Channel Knife is versatile and a necessity to improve the appearance of your cocktails and dishes. It features a black poly handle that's comfortable to hold and features a...

$18.99 CAD
Cuisipro | Fine Grater/Rasp
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 016/747161

AVAILABILITY: IN STOCK (124 items)

PRODUCT TYPE: Zesters

VENDOR: Cuisipro

The Cuisipro Fine Grater/Rasp is a sharp grater that is perfect for fine ingredients. Perfect for zesting and grating parmesan, garlic, nutmeg and cinnamon.  The ergonomically shaped handle has a non-slip finish for enhanced safety. It is dishwasher safe (but...

$19.49 CAD
Mercer | Barfly Zester and Channel Knife
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 1196/M15450P

AVAILABILITY: IN STOCK (3 items)

PRODUCT TYPE: Zesters

VENDOR: Mercer

The Mercer Barfly Zester and Channel Knife is a multi-functional tool that creates perfectly formed zest strops and precision garnish strips from the peel. It's made with a sharp edge for ease of use while the professional-grade steel offers a...

$18.92 CAD
Mercer | Citrus Zester
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 1196/M15400

AVAILABILITY: IN STOCK (21 items)

PRODUCT TYPE: Zesters

VENDOR: Mercer

Enhance food presentation and add a more appealing taste with the Mercer Citrus Zester. This commercial kitchen tool is made of professional-grade stainless steel and creates perfectly formed zest with ease.  The polypropylene handle is slip-resistant for a secure and comfortable...

$21.12 CAD
Mercer | Mercergrates Fine Zester
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 1196/M35401

AVAILABILITY: IN STOCK (14 items)

PRODUCT TYPE: Zesters

VENDOR: Mercer

Create the perfect zest with ease using the Mercer Mercergrates Fine Zester. Made with a Santoprene handle, the rounded handle is comfortable to hold and offers a secure, slip-resistant grip.  The 18-8 stainless steel blades provide a superior cutting edge. It...

$19.99 CAD
Microplane | Elite Series Zester with Catcher
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 791/49020

AVAILABILITY: IN STOCK (11 items)

PRODUCT TYPE: Zesters

VENDOR: Microplane

Like its classic cousin, this Elite Series Zester will finely grate your ingredients. Ideal for creating citrus zest, it can also be used to grate shallots, onions, garlic, ginger and more. Non-slip base for added durability Comfortable soft handle Loop at top...

$22.49 CAD
Black
Red
Microplane | Premium Classic Series Zester Grater, 12", Soft Touch Handle
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 791/46020

AVAILABILITY: IN STOCK (23 items)

PRODUCT TYPE: Zesters

VENDOR: Microplane

Still a classic... only better. This new version comes with a premium soft-touch handle and non-scratch end tabs that grates even the hardest Parmesan Reggiano as well as other hard cheeses into fine lacy wisps. The Microplane Premium Classic Series...

$21.49 CAD
Black
Red
Turquoise
Yellow
Green
Microplane | Ultimate Citrus Tool, Citrus Zester and Channel Knife
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 791/34620

AVAILABILITY: IN STOCK (19 items)

PRODUCT TYPE: Zesters

VENDOR: Microplane

The 3-in-1 Ultimate Citrus Tool from Microplane has been enhanced to effectively create citrus peel garnishes. Created with a new design, this zester works great on oranges, lemons, limes and other types of citrus fruits. Even better, it can also...

$20.99 CAD
Microplane | Zester Grater, Hard Black Handle
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 791/40020

AVAILABILITY: IN STOCK (23 items)

PRODUCT TYPE: Zesters

VENDOR: Microplane

The Microplane Zester Grater is a versatile tool best used for grating hard cheeses to turn them into lacy wisps. This multipurpose tool can also be used for zesting to add natural flavours such as lemon, limes and more. The Zester Grater...

$18.99 CAD