SHOW FILTER (47)

Showing 47 products

Cuisipro | Mandoline portative
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 016/747199

DISPONIBILITÉ: En stock (12 articles)

TYPE DE PRODUIT: Mandolines

MARQUE: Cuisipro

Conçue avec la technologie Surface Glide, la mandoline portative Cuisipro répond à tous vos besoins de tranchage. Avec six réglages d'épaisseur réglables et trois lames interchangeables : vous pouvez trancher, froisser, couper des gaufres, des dés et des juliennes. Les...

$48.49 CAD
Cuisipro | Pinces de verrouillage, acier inoxydable
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 016/57577

DISPONIBILITÉ: En stock (47 articles)

TYPE DE PRODUIT: Kitchen Tongs

MARQUE: Cuisipro

Les pinces de verrouillage Cuisipro en acier inoxydable sont fabriquées avec un mécanisme de verrouillage breveté qui est simple à utiliser : il suffit de pousser pour ouvrir et de tirer pour verrouiller. La boucle en haut peut être accrochée...

$11.49 CAD
9"
12"
16"
Cuisipro | Pinces de verrouillage antiadhésives en nylon, Acier inoxydable/Noir
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 016/57587

DISPONIBILITÉ: En stock (30 articles)

TYPE DE PRODUIT: Kitchen Tongs

MARQUE: Cuisipro

Les pinces de verrouillage antiadhésives en nylon Cuisipro sont conçues pour servir et cuisiner. Il a un design attrayant et fonctionnel avec le mécanisme de verrouillage breveté : il suffit de pousser pour ouvrir et de tirer pour verrouiller. La...

$13.70 CAD
9,5"
12"
16"
Cuisipro | Spatule décalée, 9", Acier inoxydable/Rouge
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 016/747169

DISPONIBILITÉ: En stock (30 articles)

TYPE DE PRODUIT: Offset Spatulas

MARQUE: Cuisipro

Une spatule bien faite est une nécessité dans toute cuisine. Incluez un outil fiable avec la spatule décalée Cuisipro de 9 po. Cette conception fantastique permet d'étaler le glaçage, le remplissage et la pâte sans effort et la lame flexible...

$9.13 CAD
Cuisipro | Mini-pinces Piccolo, 7", Acier inoxydable
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 016/747368

DISPONIBILITÉ: En stock (9 articles)

TYPE DE PRODUIT: Kitchen Tongs

MARQUE: Cuisipro

Profitez d'un outil de taille compacte avec la mini pince Piccolo de 7 po en acier inoxydable Cuisipro. Fabriquées avec précision et contrôle, ces pinces sont parfaites pour ramasser les aliments et les libérer facilement. Le design en acier inoxydable...

$11.49 CAD
Cuisipro | Ciseaux à pizza, rouge
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 016/57446505

DISPONIBILITÉ: En stock (86 articles)

TYPE DE PRODUIT: Pizza Cutters

MARQUE: Cuisipro

Glissez, tranchez et servez ! Coupez la tranche de pizza parfaite à chaque fois avec les ciseaux à pizza Cuisipro. Les doubles lames coupent facilement et uniformément votre pizza préférée, tout en gardant vos garnitures en place. Idéals pour servir,...

$23.99 CAD
Cuisipro | Pinces de verrouillage en silicone, rouge
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 016/74708605

DISPONIBILITÉ: En stock (22 articles)

TYPE DE PRODUIT: Kitchen Tongs

MARQUE: Cuisipro

Les pinces de verrouillage en silicone Cuisipro de 12 po ont une conception par poussée pour ouvrir et par traction pour verrouiller ainsi qu'un mécanisme de verrouillage breveté pour une utilisation simple . De plus, la pince peut être utilisée...

$17.12 CAD
9,5"
12"
Cuisipro | Pinces de verrouillage en silicone, acier inoxydable/noir
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 016/74708602

DISPONIBILITÉ: En stock (36 articles)

TYPE DE PRODUIT: Kitchen Tongs

MARQUE: Cuisipro

Les pinces de verrouillage Cuisipro en acier inoxydable/silicone noir sont fabriquées avec un design solide et fonctionnel. Il dispose d'un mécanisme de verrouillage breveté simple à utiliser : il suffit de pousser pour ouvrir et de tirer pour verrouiller. La...

$17.12 CAD
9,5"
12"
Cuisipro | Mini pinces Piccolo en silicone, 7"
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 016/74708502

DISPONIBILITÉ: En stock (14 articles)

TYPE DE PRODUIT: Kitchen Tongs

MARQUE: Cuisipro

Conçues avec précision et contrôle, les mini pinces Piccolo en silicone de 7 po de Cuisipro sont le complément idéal à toute cuisine. Que vous serviez ou cuisiniez, ces pinces sont là pour vous aider. Dotées de silicone standard LFGB,...

$11.49 CAD
Noir
Rouge
Cuisipro | Spatule en silicone, 11,75", Acier inoxydable/Rouge
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 016/74683405

DISPONIBILITÉ: En stock (20 articles)

TYPE DE PRODUIT: Scraper Spatulas

MARQUE: Cuisipro

Lorsque vous utilisez la spatule en silicone Cuisipro de 11,75 po, cuisinez en toute confiance et avec style. Cette spatule en silicone résiste aux odeurs, aux taches et à la chaleur jusqu'à 425 °F pour un outil fonctionnel et solide....

$23.99 CAD
Cuisipro | Cuillère en silicone, 12", acier inoxydable/rouge
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 016/7112503L

DISPONIBILITÉ: En stock (9 articles)

TYPE DE PRODUIT: Kitchen Spoons

MARQUE: Cuisipro

À la fois élégante et fonctionnelle, la cuillère en silicone de 12 po Cuisipro est le complément parfait à votre cuisine. Fabriquée avec une tête en silicone de qualité alimentaire, cette cuillère résiste aux odeurs, aux taches et à la...

$19.19 CAD
Cuisipro | Spatule en silicone, 12,5", acier inoxydable/rouge
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 016/7112502L

DISPONIBILITÉ: En stock (11 articles)

TYPE DE PRODUIT: Turners

MARQUE: Cuisipro

Retournez les crêpes et bien plus encore avec ce retourneur attrayant et durable. Le spatule en silicone Cuisipro de 12,5 po est conçu avec du silicone de qualité alimentaire qui résiste aux odeurs et aux taches pour une structure fonctionnelle...

$19.19 CAD

SHOW FILTER (49)

Showing 49 products

Cuisipro | Handheld Mandoline
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 016/747199

AVAILABILITY: IN STOCK (14 items)

PRODUCT TYPE: Mandolines

VENDOR: Cuisipro

Designed with Surface Glide Technology, the Cuisipro Handheld Mandoline helps with all of your slicing needs. With six adjustable thickness settings and three interchangeable blades: you can slice, crinkle, waffle cut, dice and julienne. The food glides effortlessly along the...

$48.49 CAD
Cuisipro | Locking Tongs, Stainless Steel
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 016/57577

AVAILABILITY: IN STOCK (47 items)

PRODUCT TYPE: Kitchen Tongs

VENDOR: Cuisipro

The Cuisipro Stainless Steel Locking Tongs are made with a patented locking pull mechanism that is simple to use- just push to open and pull to lock. The loop at the top can be hung for hanging storage. Dishwasher safe....

$11.49 CAD
9"
12"
16"
Cuisipro | Nylon Non-Stick Locking Tongs, Stainless Steel/Black
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 016/57587

AVAILABILITY: IN STOCK (39 items)

PRODUCT TYPE: Kitchen Tongs

VENDOR: Cuisipro

The Cuisipro Nylon Non-Stick Locking Tongs are designed for both serving and cooking. It has an attractive and functional design with the patented locking pull mechanism- just push to open and pull to lock. Loop at the top can be...

$13.99 CAD
9.5"
12"
16"
Cuisipro | Offset Spatula, 9", Stainless Steel/Red
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
-21% OFF
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 016/747169

AVAILABILITY: IN STOCK (33 items)

PRODUCT TYPE: Offset Spatulas

VENDOR: Cuisipro

A well-made spatular is a necessity to any kitchen. Include a reliable tool with the Cuisipro 9" Offset Spatula. This fantastic design makes spreading frosting, icing, filling and batter effortless and the flexible blade is made with excellent control and...

$9.49 CAD$7.59 CAD
Cuisipro | Piccolo Mini Tongs, 7", Stainless Steel
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 016/747368

AVAILABILITY: IN STOCK (19 items)

PRODUCT TYPE: Kitchen Tongs

VENDOR: Cuisipro

Enjoy a compact-sized tool with the Cuisipro Stainless Steel 7" Piccolo Mini Tongs. Made with precision and control, these tongs are perfect for picking up food and releasing it easily. The stainless steel design is sleek while the loop at...

$11.49 CAD
Cuisipro | Pizza Shears, Red
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 016/57446505

AVAILABILITY: IN STOCK (86 items)

PRODUCT TYPE: Pizza Cutters

VENDOR: Cuisipro

The Cuisipro Red Pizza Shears are an excellent choice to slide, slice and serve. It has a dual-blade design that easily cuts even slices of your favourite pizza while the handles are comfortable to hold. It's made with a large...

$23.99 CAD
Cuisipro | Roasting Pan Rack, 14.75" x 12.25" x 7", Stainless Steel, FINAL SALE
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
-46% OFF
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 016/746780

AVAILABILITY: OUT OF STOCK

PRODUCT TYPE: Roasting Pans

VENDOR: Cuisipro

Transport your roast with ease using the Cuisipro Stainless Steel Roasting Rack. Designed to transport meat from roasting pan to your serving platter or cutting board, this roasting rack has large handles for easy lifting. It has a non-stick surface...

$28.99 CAD$15.75 CAD
Cuisipro | Silicone Locking Tongs, Red
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 016/74708605

AVAILABILITY: IN STOCK (27 items)

PRODUCT TYPE: Kitchen Tongs

VENDOR: Cuisipro

The Cuisipro 12" Silicone Locking Tongs have a push-to-open and pull-to-lock design along with a patented locking pull mechanism for simple use. Plus, the tongs can be used with one hand. Includes a loop for hanging storage. The nonstick silicone ends...

$17.49 CAD
9.5"
12"
Cuisipro | Silicone Locking Tongs, Stainless Steel/Black
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 016/74708602

AVAILABILITY: IN STOCK (46 items)

PRODUCT TYPE: Kitchen Tongs

VENDOR: Cuisipro

The Cuisipro Stainless Steel/Black Silicone Locking Tongs are made with a strong and functional design. It has a patented locking pull mechanism that is simple to use- just push to open and pull to lock.  Loop at the top can...

$17.49 CAD
9.5"
12"
Cuisipro | Silicone Piccolo Mini Tongs, 7"
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 016/74708502

AVAILABILITY: IN STOCK (15 items)

PRODUCT TYPE: Kitchen Tongs

VENDOR: Cuisipro

Designed with precision and control, the Cuisipro 7" Silicone Piccolo Mini Tongs are the ideal addition to any kitchen. Whether you're serving or cooking, these tongs are here to help. Featuring LFGB standard silicone, these tongs are environmentally friendly and...

$11.49 CAD
Black
Red
Cuisipro | Silicone Spatula, 11.75", Stainless Steel/Red
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
-21% OFF
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 016/74683405

AVAILABILITY: IN STOCK (22 items)

PRODUCT TYPE: Scraper Spatulas

VENDOR: Cuisipro

When you use the Cuisipro 11.75" Silicone Spatula, cook with confidence and style. This silicone spatula is resistant to odours, stains and heat up to 425°F for a functional and strong tool. This scraper spatula will not scratch non-stick pans and is...

$23.99 CAD$19.19 CAD
Cuisipro | Silicone Spoon, 12", Stainless Steel/Red
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 016/7112503L

AVAILABILITY: IN STOCK (10 items)

PRODUCT TYPE: Kitchen Spoons

VENDOR: Cuisipro

Both stylish and functional, the Cuisipro 12" Silicone Spoon is the perfect addition to your kitchen. Made with a food-safe silicone head, this spoon resists odours, stains and is heat resistant up to 425°F. The silicone head comes off to achieve...

$19.49 CAD