SHOW FILTER (25)

Showing 25 products

Mélangetec | Mélangeur Connaisseur 825
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 903/C825C11Q-B1GB1A

DISPONIBILITÉ: En stock (4 articles)

TYPE DE PRODUIT: Blenders

MARQUE: Blendtec

Profitez d'un fonctionnement silencieux avec le mélangeur Blendtec Connoisseur 825. Il est conçu avec un boîtier qui minimise le bruit et est simple à nettoyer. Le mélangeur de comptoir commercial est doté d'un écran LCD et de commandes à bouton-poussoir...

$1,969.79 CAD
Mélangetec | Mélangeur EZ600, VENTE FINALE
Chaud
Nouveau
-21%
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 903/E600A0801

DISPONIBILITÉ: En stock (2 articles)

TYPE DE PRODUIT: Blenders

MARQUE: Blendtec

Conçu pour économiser du temps et de l'argent, le mélangeur Blendtec EZ600 est conçu pour les cuisines domestiques ou commerciales. Il peut être utilisé pour préparer des smoothies, des boissons au café ou des milkshakes : le mixeur est programmable...

$884.49 CAD$705.60 CAD
Mélangetec | Mélangeur furtif 885
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 903/S885C2901-B1GB1D

DISPONIBILITÉ: En stock (8 articles)

TYPE DE PRODUIT: Blenders

MARQUE: Blendtec

Conçu pour économiser du temps et de l'argent, le mélangeur Blendtec Stealth 885 est conçu pour répondre aux besoins des clients commerciaux. Le mélangeur de comptoir commercial est fabriqué avec un pot approuvé NSF et sans BPA, une technologie de...

$2,373.44 CAD
Mélangetec | Mélangeur furtif 885X
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 903/S885XC2901-B1GB1D

DISPONIBILITÉ: En stock (4 articles)

TYPE DE PRODUIT: Blenders

MARQUE: Blendtec

Le mélangeur Blendtec Stealth 885X est fabriqué avec un tout nouveau moteur Titan X conçu pour être plus silencieux, fonctionner plus frais et durer 3 fois plus longtemps que les moteurs précédents. De plus, le Titan X est équipé d'un...

$4,002.37 CAD
Dynamique | Mélangeur de comptoir Blendpro 1, 50 oz
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 138/BL001.1

DISPONIBILITÉ: En stock (14 articles)

TYPE DE PRODUIT: Blenders

MARQUE: Dynamic

Profitez d'un mélangeur commercial haute performance qui offre puissance, polyvalence et durabilité avec le mélangeur de comptoir Dynamic Blendpro de 50 oz. Ce mixeur est le mixeur de boissons glacées idéal, mais il est également apprécié pour sa polyvalence. Que...

$536.49 CAD
Dynamique | Mélangeur de comptoir Blendpro 1TQ avec bouclier de réduction du bruit, 50 oz
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 138/BL001.1.TQ

DISPONIBILITÉ: En stock (10 articles)

TYPE DE PRODUIT: Blenders

MARQUE: Dynamic

Puissant, polyvalent et durable. Le mélangeur de comptoir Dynamic 50 ox Blendpro 1TQ avec protection de réduction du bruit. Il est idéal pour mélanger toutes sortes d'aliments et de boissons, mais peut également être utilisé pour hacher, pétrir, écraser et...

$832.49 CAD
Hamilton Beach | Mélangeur de bar 908R, 44 oz, 120V
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 181/HBB908R

DISPONIBILITÉ: En stock (8 articles)

TYPE DE PRODUIT: Blenders

MARQUE: Hamilton Beach

Le mélangeur de bar Hamilton Beach 908R de 44 oz est parfait pour des résultats de boisson rapides et constants. Ce mélangeur fiable est doté d'un puissant moteur de 1 HP pour fournir des résultats fluides, tandis que l'interrupteur offre...

$183.99 CAD
Hamilton Beach | Mélangeur de bar silencieux Eclipse, 48 oz
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 181/HBH750

DISPONIBILITÉ: En stock (1 article)

TYPE DE PRODUIT: Blenders

MARQUE: Hamilton Beach

Servez des boissons avec l'un des mélangeurs commerciaux les plus silencieux de Hamilton Beach. Le mélangeur de bar Hamilton Beach Eclipse Quiet de 48 oz est construit avec la technologie QuietBlend pour réduire les niveaux de bruit, tandis que le...

$2,021.99 CAD
Hamilton Beach | Mélangeur culinaire Expeditor, 4L
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 181/HBF1100S

DISPONIBILITÉ: En stock (4 articles)

TYPE DE PRODUIT: Blenders

MARQUE: Hamilton Beach

Hachez, mélangez, émulsionnez et bien plus encore avec le mélangeur culinaire Hamilton Beach Expeditor de 4 litres. Il a une conception discrète et un puissant moteur de 3,5 CV placé derrière le conteneur. Le moteur puissant traite une variété d’ingrédients...

$2,888.99 CAD
Hamilton Beach | Mélangeur Fury, 64 oz
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 181/HBH550

DISPONIBILITÉ: En stock (3 articles)

TYPE DE PRODUIT: Blenders

MARQUE: Hamilton Beach

Le mélangeur Hamilton Beach Fury de 64 oz est conçu avec un système breveté Wave~Action qui produit des résultats lisses et crémeux - dites adieu aux morceaux de glace ! Il dispose d’un moteur puissant de 3 CV pour couper...

$1,046.99 CAD
Hamilton Beach | Mélangeur Quantum Bar, 64 oz, VENTE FINALE
Chaud
Nouveau
-43%
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 181/HBH950

DISPONIBILITÉ: En stock (3 articles)

TYPE DE PRODUIT: Blenders

MARQUE: Hamilton Beach

Profitez de hautes performances avec un bruit réduit grâce au mélangeur de bar Hamilton Beach Quantum de 64 oz. La technologie du moteur Endura utilise un moteur sans balais conçu pour durer 2,5 fois plus longtemps et testé pour être...

$2,718.49 CAD$1,563.79 CAD
Hamilton Beach | Mélangeur de bar Rio, 44 ​​oz
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 181/HBB250R

DISPONIBILITÉ: Rupture de stock

TYPE DE PRODUIT: Blenders

MARQUE: Hamilton Beach

Le mélangeur de bar Hamilton Beach Rio de 44 oz est conçu pour créer des boissons onctueuses et délicieuses. Fabriqué avec un système Wave~Action, dites adieu aux morceaux de glace et profitez de ce puissant moteur de 3/4 CV. Les...

$249.49 CAD

SHOW FILTER (28)

Showing 28 products

Blendtec | Connoisseur 825 Blender
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 903/C825C11Q-B1GB1A

AVAILABILITY: IN STOCK (4 items)

PRODUCT TYPE: Blenders

VENDOR: Blendtec

Enjoy a quiet operation with the Blendtec Connoisseur 825 Blender. It's designed with an enclosure that minimizes noise and is simple to clean. The commercial countertop blender is made with an LCD display and push-button controls for an easy operation....

$1,969.79 CAD
Blendtec | EZ600 Blender, FINAL SALE
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
-21% OFF
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 903/E600A0801

AVAILABILITY: IN STOCK (2 items)

PRODUCT TYPE: Blenders

VENDOR: Blendtec

Built to save time and money, the Blendtec EZ600 Blender is designed for home or commercial kitchens. It can be used to make smoothies, coffee beverages or milkshakes: the blender is programmable to achieve your desired consistency. The powerful motor...

$884.49 CAD$705.60 CAD
Blendtec | Stealth 885 Blender
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 903/S885C2901-B1GB1D

AVAILABILITY: IN STOCK (8 items)

PRODUCT TYPE: Blenders

VENDOR: Blendtec

Built to save time and money, the Blendtec Stealth 885 Blender is designed to meet the needs of commercial customers. The commercial countertop blender is made with an NSF-approved and BPA-free jar, blunt blade technology and an ultra high-speed motor to blend...

$2,373.44 CAD
Blendtec | Stealth 885X Blender
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 903/S885XC2901-B1GB1D

AVAILABILITY: IN STOCK (4 items)

PRODUCT TYPE: Blenders

VENDOR: Blendtec

The Blendtec Stealth 885X Blender is made with an all-new Titan X motor that's built to be quieter, run cooler and last 3x longer than previous motors. Plus, the Titan X is equipped with dynamic braking. This allows the operator...

$4,002.37 CAD
Dynamic | Blendpro 1 Countertop Blender, 50 oz
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 138/BL001.1

AVAILABILITY: IN STOCK (16 items)

PRODUCT TYPE: Blenders

VENDOR: Dynamic

Enjoy a high-performance commercial blender that offers power, versatility and durability with the Dynamic Blendpro 50 oz Countertop Blender. This mixer is the ideal frozen drink blender but is also praised for its versatility. Whether you need to chop, knead,...

$536.49 CAD
Dynamic | Blendpro 1TQ Countertop Blender w Noise Reduction Shield, 50 oz
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 138/BL001.1.TQ

AVAILABILITY: IN STOCK (10 items)

PRODUCT TYPE: Blenders

VENDOR: Dynamic

Powerful, versatile and durable. The Dynamic 50 ox Blendpro 1TQ Countertop Blender with Noise Reduction Sheild. It's ideal for blending all kinds of food and drinks but can also be used for chopping, kneading, crushing and grinding.  Features a 3HP...

$832.49 CAD
Hamilton Beach | 908R Bar Blender, 44 oz, 120 V
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 181/HBB908R

AVAILABILITY: IN STOCK (5 items)

PRODUCT TYPE: Blenders

VENDOR: Hamilton Beach

The Hamilton Beach 908R 44 oz Bar Blender is perfect for quick and consistent drink results. This dependable blender has a powerful 1 HP motor to deliver smooth results while the toggle switch offers simple control. Features stainless steel blades...

$183.99 CAD
Hamilton Beach | Eclipse Quiet Bar Blender, 48 oz
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 181/HBH750

AVAILABILITY: OUT OF STOCK

PRODUCT TYPE: Blenders

VENDOR: Hamilton Beach

Serve drinks with one of the quietest commercial blenders from Hamilton Beach. The Hamilton Beach Eclipse Quiet 48 oz Bar Blender is built with QuietBlend technology to reduce noise levels while the powerful 3 HP motor slices through thicker ingredients....

$2,021.99 CAD
Hamilton Beach | Expeditor Culinary Blender, 4L
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 181/HBF1100S

AVAILABILITY: IN STOCK (4 items)

PRODUCT TYPE: Blenders

VENDOR: Hamilton Beach

Chop, pulse, emulsify and more with the Hamilton Beach Expeditor 4 Liter Culinary Blender. It has a low-profile design and a powerful 3.5 HP motor that sits behind the container. The strong motor powers through a variety of ingredients in...

$2,888.99 CAD
Hamilton Beach | Fury Blender, 64 oz
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 181/HBH550

AVAILABILITY: IN STOCK (3 items)

PRODUCT TYPE: Blenders

VENDOR: Hamilton Beach

The Hamilton Beach Fury 64 oz Blender is designed with a patented Wave~Action system that produces smooth, creamy results- say goodby to ice chunks! It has a strong 3 HP motor to cut through thick ingredients in the least amount...

$1,046.99 CAD
Hamilton Beach | Quantum Bar Blender, 64 oz, FINAL SALE
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
-43% OFF
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 181/HBH950

AVAILABILITY: IN STOCK (3 items)

PRODUCT TYPE: Blenders

VENDOR: Hamilton Beach

Enjoy high performance with reduced noise using the Hamilton Beach Quantum 64 oz Bar Blender. The Endura motor technology uses a brushless motor which is made to last 2.5x longer and is tested to be up to 50% more efficient. ...

$2,718.49 CAD$1,563.79 CAD
Hamilton Beach | Rio Bar Blender, 44 oz
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 181/HBB250R

AVAILABILITY: OUT OF STOCK

PRODUCT TYPE: Blenders

VENDOR: Hamilton Beach

The Hamilton Beach Rio 44 oz Bar Blender is designed to create smooth and delicious drinks. Made with a Wave~Action system, say goodbye to ice chunks and enjoy this powerful 3/4 HP motor. The 4 stainless steel blades blend quickly-...

$249.49 CAD