SHOW FILTER (10)

Showing 10 products

Dexter | Couteau à filet large Sani-Safe, 8 po, blanc
Chaud
Nouveau
-34%
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 116/S138PCP

DISPONIBILITÉ: Rupture de stock

TYPE DE PRODUIT: Fillet Knives

MARQUE: Dexter

Le couteau à filet large Sani-Safe de Dexter de 8 po offre juste la bonne flexibilité et un tranchant supérieur pour éliminer efficacement les os du poisson, du bœuf et de la volaille. Il est doté d'une lame en acier...

$52.99 CAD$34.99 CAD
F. Dick | 1905 Couteau à filet flexible, 7", noir
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 092/8195418

DISPONIBILITÉ: En stock (3 articles)

TYPE DE PRODUIT: Fillet Knives

MARQUE: F. Dick

Le couteau à filet flexible F. Dick 1905 7" a un design classique avec une touche moderne. Au lieu d'une fixation par rivet, ces couteaux sont maintenus ensemble par des colliers accrocheurs. Ce manche noir et argenté est attrayant et...

$129.49 CAD
F. Dick | Couteau à filet flexible Red Spirit, 7 po, rouge
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 092/8175418

DISPONIBILITÉ: En stock (4 articles)

TYPE DE PRODUIT: Fillet Knives

MARQUE: F. Dick

Le couteau à filet flexible F. Dick Red Spirit de 7 po est doté d'une lame fine et flexible pour fileter le poisson et la viande ainsi que pour enlever la peau et les arêtes de poisson. Il est doté...

$105.49 CAD
Mercier | Genesis Couteau à filet flexible, 7 po, noir
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 1196/M20307

DISPONIBILITÉ: En stock (5 articles)

TYPE DE PRODUIT: Fillet Knives

MARQUE: Mercer

Le couteau à filet flexible Mercer Genesis de 7 po est le complément parfait à votre collection de couteaux car il est conçu pour les cuisiniers passionnés ou les chefs professionnels. Il possède une lame en acier allemand solide à...

$65.57 CAD
Mercier | Couteau à filet flexible Millennia, 7 po, noir
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 1196/M22807

DISPONIBILITÉ: En stock (8 articles)

TYPE DE PRODUIT: Fillet Knives

MARQUE: Mercer

Le couteau à filet flexible Mercer Millennia de 7 po est résistant et attrayant avec une lame japonaise monobloc à haute teneur en carbone qui ne tache pas. Il offre un entretien facile des bords et un bord tranchant comme...

$33.51 CAD
Mercier | Couteau à filet étroit Millennia, 8 po, noir
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 1196/M23860

DISPONIBILITÉ: En stock (3 articles)

TYPE DE PRODUIT: Fillet Knives

MARQUE: Mercer

Le couteau à filet étroit Mercer Millennia de 8,5 po est conçu pour répondre aux exigences requises pour un couteau professionnel. Il a un design attrayant et simple avec une lame adaptée aux tâches de coupe et un manche conçu...

$29.28 CAD
Wüsthof | Couteau à filet classique, 7", noir
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 051/1040103818

DISPONIBILITÉ: En stock (4 articles)

TYPE DE PRODUIT: Fillet Knives

MARQUE: Wusthof

Le couteau à filet classique de 7" de Wusthof est forgé à partir d'une seule pièce d'acier inoxydable à haute teneur en carbone. La soie pleine est triple rivetée au manche en polyoxyméthylène (POM) qui résiste à la décoloration et...

$160.49 CAD
Zwilling | Couteau à filet quatre étoiles, 7", noir
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 003/1001581

DISPONIBILITÉ: En stock (11 articles)

TYPE DE PRODUIT: Fillet Knives

MARQUE: Zwilling

Le couteau à filet Zwilling Four Star 7" est doté d'une lame longue, fine et flexible qui permet de filer efficacement le poisson, d'éplucher les tomates et d'autres travaux précis comme la segmentation des agrumes. Il est fabriqué à partir...

$124.49 CAD
Zwilling | Couteau à filet KolorID, 8", noir, VENTE FINALE
Chaud
Nouveau
-41%
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 003/1012518

DISPONIBILITÉ: En stock (11 articles)

TYPE DE PRODUIT: Fillet Knives

MARQUE: Zwilling

Les lames aiguisées avec précision, les poignées ergonomiques confortables et les boutons d'identification rendent la préparation des aliments facile et sûre contre la contamination croisée. 6 boutons d'identification sont inclus avec chaque couteau. Le couteau à filet KolorID de 8"...

$58.49 CAD$34.65 CAD
Zwilling | Couteau à filet Pro, 7", noir
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 003/1002786

DISPONIBILITÉ: En stock (5 articles)

TYPE DE PRODUIT: Fillet Knives

MARQUE: Zwilling

Avec des lames plus fines et plus tranchantes et une conception profilée, le couteau à filet Zwilling Pro 7" est conçu avec un confort et un contrôle évolutifs. Les nouvelles lames en forme de coin avec des pointes plus hautes...

$136.99 CAD

SHOW FILTER (10)

Showing 10 products

Dexter | Sani-Safe Wide Fillet Knife, 8", White, FINAL SALE
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
-34% OFF
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 116/S138PCP

AVAILABILITY: OUT OF STOCK

PRODUCT TYPE: Fillet Knives

VENDOR: Dexter

The Dexter 8" Sani-Safe Wide Fillet Knife provides just the right flexibility and superior sharpness to efficiently remove bones from fish, beef and poultry. It has a high-carbon stainless steel blade that is durable while the ergonomic handle is textured...

$52.99 CAD$34.99 CAD
F. Dick | 1905 Flexible Fillet Knife, 7", Black
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 092/8195418

AVAILABILITY: IN STOCK (3 items)

PRODUCT TYPE: Fillet Knives

VENDOR: F. Dick

The F. Dick 1905 7" Flexible Fillet Knife has a classic design with a modern twist. Instead of a rivet fastening, these knives are held together with eye-catching collars. This black and silver handle is attractive and is attached to...

$129.49 CAD
F. Dick | Red Spirit Flexible Fillet Knife, 7", Red
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 092/8175418

AVAILABILITY: IN STOCK (4 items)

PRODUCT TYPE: Fillet Knives

VENDOR: F. Dick

The F. Dick Red Spirit 7" Flexible Fillet Knife has a thin, flexible blade to fillet fish and meat as well as remove skin and fish bones. It has a sharp stainless steel blade that is connected to an Asian-style...

$105.49 CAD
Mercer | Genesis Flexible Fillet Knife, 7", Black
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 1196/M20307

AVAILABILITY: IN STOCK (5 items)

PRODUCT TYPE: Fillet Knives

VENDOR: Mercer

The Mercer Genesis 7" Flexible Fillet Knife is the perfect addition to your knife collection because it is designed for passionate cooks or professional chefs. It has a strong, high-carbon German steel blade that does not stain and resists rust,...

$65.57 CAD
Mercer | Millennia Flexible Fillet Knife, 7", Black
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 1196/M22807

AVAILABILITY: IN STOCK (8 items)

PRODUCT TYPE: Fillet Knives

VENDOR: Mercer

Mercer Millennia 7" Flexible Fillet Knife is resilient and attractive with a one-piece, high-carbon Japanese blade that is stain-free. It offers easy edge maintenance and a razor sharp edge. This sturdy blade is connected to a Santoprene and polypropylene handle...

$33.51 CAD
Mercer | Millennia Narrow Fillet Knife, 8", Black
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 1196/M23860

AVAILABILITY: IN STOCK (3 items)

PRODUCT TYPE: Fillet Knives

VENDOR: Mercer

The Mercer 8.5" Millennia Narrow Fillet Knife is designed to meet the requirements needed for a professional knife. It has an attractive, simple design with a blade that is up for cutting tasks and a handle that is made to...

$29.28 CAD
Wusthof | Classic Fillet Knife, 7", Black
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 051/1040103818

AVAILABILITY: IN STOCK (4 items)

PRODUCT TYPE: Fillet Knives

VENDOR: Wusthof

Wusthof's 7" Classic Fillet Knife is forged from a single piece of high-carbon stainless steel. The full tang is triple riveted to the polyoxymethylene (POM) handle that resists fading and discolouration.  Blade has precision edge technology that is 20% sharper...

$160.49 CAD
Zwilling | Four Star Filleting Knife, 7", Black
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 003/1001581

AVAILABILITY: IN STOCK (11 items)

PRODUCT TYPE: Fillet Knives

VENDOR: Zwilling

The Zwilling Four Star 7" Filleting Knife has a long, slim, thin and flexible blade that efficiently fillets fish, skins tomatoes and other precise jobs like segmenting citrus fruits. It's made from a single piece of steel for a durable...

$124.49 CAD
Zwilling | KolorID Filet Knife, 8", Black, FINAL SALE
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
-41% OFF
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 003/1012518

AVAILABILITY: IN STOCK (11 items)

PRODUCT TYPE: Fillet Knives

VENDOR: Zwilling

Precision honed blades, ergonomic comfort grips and ID buttons make food preparation easy and safe from cross-contamination. 6 ID buttons are included with each knife. The ZWILLING 8" KolorID Filet Knife is made with a NO STAIN stainless steel blade...

$58.49 CAD$34.65 CAD
Zwilling | Pro Fillet Knife, 7", Black
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 003/1002786

AVAILABILITY: IN STOCK (5 items)

PRODUCT TYPE: Fillet Knives

VENDOR: Zwilling

With finer, sharper blades and the contoured bolster, the Zwilling Pro 7" Fillet Knife is designed with evolutionary comfort and control. The new wedge-shaped blades with higher tips simplify different cutting techniques and allow for a better rocking/chopping motion. Full tang...

$136.99 CAD