SHOW FILTER (11)

Showing 11 products

Browne | Éplucheur de fruits et légumes
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 016/575690

DISPONIBILITÉ: En stock (55 articles)

TYPE DE PRODUIT: Peelers

MARQUE: Browne

Épluchez les fruits et légumes avec un éplucheur fiable. L'éplucheur de fruits et légumes Browne est un outil polyvalent qui peut être utilisé pour gratter et évider les ingrédients. Il possède une lame flottante à double tranchant exceptionnellement durable. Taille...

$7.26 CAD
Dexter | Éplucheur suisse, blanc
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 116/91500

DISPONIBILITÉ: En stock (4 articles)

TYPE DE PRODUIT: Peelers

MARQUE: Dexter

Vous recherchez un éplucheur fiable et peu coûteux ? Dexter a ce qu'il vous faut ! L'éplucheur Dexter blanc Swiss est conçu pour éplucher vos fruits et légumes en toute simplicité. Fabriqué avec une lame en acier inoxydable, il est garanti...

$12.51 CAD
Henckels | Éplucheur d'éléments de cuisine, couleurs assorties
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 003/1013405

DISPONIBILITÉ: En stock (54 articles)

TYPE DE PRODUIT: Peelers

MARQUE: Henckels

L'éplucheur Henckels Kitchen Elements est un outil de cuisine polyvalent conçu pour rendre la tâche d'épluchage des fruits et légumes facile et efficace. Avec une lame en acier de qualité, cet éplucheur est durable et résistant. Sa taille compacte le...

$12.55 CAD
Logiciels de signature | Ensemble éplucheur 3 pièces
Chaud
Nouveau
-16%
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU:

DISPONIBILITÉ: En stock (3073 articles)

TYPE DE PRODUIT: Peelers

MARQUE: SignatureWares

Tous les éplucheurs SignatureWares sont dotés de lames pivotantes en acier inoxydable avec des poignées recouvertes de vinyle orange. La poignée douce et confortable offre une prise ferme sans fatigue de la main – peut être utilisée aussi bien par...

$37.78 CAD$32.11 CAD
Logiciels de signature | Ensemble éplucheur 5 pièces
Chaud
Nouveau
-15%
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU:

DISPONIBILITÉ: En stock (3047 articles)

TYPE DE PRODUIT: Peelers

MARQUE: SignatureWares

Solides et durables, ces éplucheurs SignatureWares sont conçus pour supporter une utilisation répétée dans les cuisines commerciales mais conviennent à un usage domestique ou professionnel. Tous ces éplucheurs sont dotés d'une lame en acier inoxydable avec un manche recouvert de...

$64.55 CAD$54.87 CAD
Articles de signature | Éplucheur en Y facile à saisir
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 5009/901001

DISPONIBILITÉ: En stock (10906 articles)

TYPE DE PRODUIT: Peelers

MARQUE: SignatureWares

Fabriqué avec une qualité professionnelle, l’éplucheur en Y SignatureWares Easy Grip est durable. Il est construit en acier inoxydable avec une poignée recouverte de vinyle qui est confortable à tenir pour que vous puissiez le peler pendant des heures. De...

$11.67 CAD
Articles de signature | Éplucheur à lame et à julienne
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 5009/901002

DISPONIBILITÉ: En stock (3073 articles)

TYPE DE PRODUIT: Peelers

MARQUE: SignatureWares

Épluchez facilement vos fruits et légumes à l'aide de l'éplucheur SignatureWares Julienne Blade Y. Il possède une lame julienne en acier inoxydable très tranchante avec des pointes dentelées et une construction durable. La lame crée de longues bandes sans effort...

$13.17 CAD
Articles de signature | Éplucheur en Y lisse
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 5009/901005

DISPONIBILITÉ: En stock (3240 articles)

TYPE DE PRODUIT: Peelers

MARQUE: SignatureWares

L'éplucheur SignatureWares Smooth forme Y convient aux fruits et légumes. Il est fabriqué avec une qualité professionnelle et comporte une lame unilatérale très tranchante pour éplucher les ingrédients sans effort. L'éplucheur a une lame en acier inoxydable durable tandis que...

$13.83 CAD
Articles de signature | Éplucheur P peau douce
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 5009/901004

DISPONIBILITÉ: En stock (3270 articles)

TYPE DE PRODUIT: Peelers

MARQUE: SignatureWares

Épluchez facilement vos ingrédients à l’aide de l’éplucheur SignatureWares Soft Skin P. Fabriquée avec une qualité professionnelle, la lame en acier inoxydable est durable et résistante. Elle comprend un enduit qui enlève les germes des pommes de terre. De plus,...

$12.94 CAD
Articles de signature | Éplucheur universel P
Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 5009/901003

DISPONIBILITÉ: En stock (3047 articles)

TYPE DE PRODUIT: Peelers

MARQUE: SignatureWares

Épluchez facilement les fruits et légumes à l’aide de l’éplucheur Universal P SignatureWares. Il possède une lame en acier inoxydable durable et très tranchante pour un pelage sans effort. De plus, la lame comprend un enduit qui enlève les germes...

$12.94 CAD
Artisanat de table | Éplucheur droit FirmGrip
Chaud
Nouveau
-53%
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

SKU: 558/E5601

DISPONIBILITÉ: En stock (2 articles)

TYPE DE PRODUIT: Peelers

MARQUE: TableCraft

Épluchez rapidement les fruits et légumes avec un éplucheur fiable. L'éplucheur droit TableCraft FirmGrip réduit la fatigue du poignet et permet à l'opérateur d'éplucher les ingrédients avec un mouvement de va-et-vient. Il contient un dissolvant pour les yeux pratique pour...

$12.49 CAD$5.99 CAD

SHOW FILTER (11)

Showing 11 products

Browne | Fruit & Vegetable Peeler
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 016/575690

AVAILABILITY: IN STOCK (55 items)

PRODUCT TYPE: Peelers

VENDOR: Browne

Peel fruits and vegetables with a reliable peeler. The Browne Fruit & Vegetable Peeler is a versatile tool that can be used for scraping and coring ingredients. It has a double-edge floating blade that is exceptionally durable. Size: 2.5"Material: Stainless...

$7.26 CAD
Dexter | Swiss Peeler, White
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 116/91500

AVAILABILITY: IN STOCK (4 items)

PRODUCT TYPE: Peelers

VENDOR: Dexter

Looking for an inexpensive reliable peeler? Dexter's got you covered! The Dexter White Swiss Peeler is designed to peel your fruits and vegetables with ease. Made with a stainless steel blade, it's guaranteed to not dull or need sharpening. The polypropylene...

$12.51 CAD
Henckels | Kitchen Elements Peeler, Assorted Colours
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 003/1013405

AVAILABILITY: IN STOCK (54 items)

PRODUCT TYPE: Peelers

VENDOR: Henckels

The Henckels Kitchen Elements Peeler is a versatile kitchen tool designed to make the task of peeling fruits and vegetables easy and efficient. With a quality steel blade, this peeler is durable and long-lasting. Its compact size makes it easy...

$12.55 CAD
SignatureWares | 3 Piece Peeler Set
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
-16% OFF
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU:

AVAILABILITY: IN STOCK (3073 items)

PRODUCT TYPE: Peelers

VENDOR: SignatureWares

All SignatureWares Peelers feature stainless steel swivel blades with orange vinyl coated handles. The soft, comfortable handle provides a firm grip without hand fatigue - can be used either right or lefthanded.  The included blade protectors provide safety to the...

$37.78 CAD$32.11 CAD
SignatureWares | 5 Piece Peeler Set
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
-15% OFF
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU:

AVAILABILITY: IN STOCK (3047 items)

PRODUCT TYPE: Peelers

VENDOR: SignatureWares

Strong and durable, these SignatureWares Peelers are built to handle repeated use in commercial kitchens but suitable for home or professional use. All of these peelers feature a stainless steel blade with orange vinyl coated handle. The coated handle provides comfort...

$64.55 CAD$54.87 CAD
SignatureWares | Easy Grip Y Peeler
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 5009/901001

AVAILABILITY: IN STOCK (10906 items)

PRODUCT TYPE: Peelers

VENDOR: SignatureWares

Made with professional quality, the SignatureWares Easy Grip Y Peeler is long-lasting. It's built with a stainless steel construction with a vinyl-coated handle that's comfortable to hold so you can peel for hours. Additionally, the handle is ambidextrous for versatility....

$11.67 CAD
SignatureWares | Julienne Blade Y Peeler
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 5009/901002

AVAILABILITY: IN STOCK (3073 items)

PRODUCT TYPE: Peelers

VENDOR: SignatureWares

Peel your fruits and vegetables with ease using the SignatureWares Julienne Blade Y Peeler. It has a stainless steel julienne blade that is extra sharp with serrated spikes and has a long-lasting construction. The blade creates long strips effortlessly and...

$13.17 CAD
SignatureWares | Smooth Y Peeler
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 5009/901005

AVAILABILITY: IN STOCK (3240 items)

PRODUCT TYPE: Peelers

VENDOR: SignatureWares

The SignatureWares Smooth Y Peeler is suitable for large fruits and vegetables. It's made with professional quality and features a one-sided blade that's extra sharp to peel ingredients effortlessly. The peeler has a stainless steel blade that's durable while the...

$13.83 CAD
SignatureWares | Soft Skin P Peeler
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 5009/901004

AVAILABILITY: IN STOCK (3270 items)

PRODUCT TYPE: Peelers

VENDOR: SignatureWares

Peel your ingredients with ease using the SignatureWares Soft Skin P Peeler. Made with professional quality, the stainless steel blade is durable and long-lasting. It includes an eye remover that removes sprouts from potatoes. Additionally, the blade can peel in a...

$12.94 CAD
SignatureWares | Universal P Peeler
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 5009/901003

AVAILABILITY: IN STOCK (3047 items)

PRODUCT TYPE: Peelers

VENDOR: SignatureWares

Peel fruits and vegetables with ease using the SignatureWares Universal P Peeler. It has a stainless steel blade which is durable and extra sharp for effortless peeling. Plus, the blade includes an eye remover that removes sprouts from potatoes. The...

$12.94 CAD
TableCraft | FirmGrip Straight Peeler, FINAL SALE
SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
-53% OFF
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

SKU: 558/E5601

AVAILABILITY: IN STOCK (2 items)

PRODUCT TYPE: Peelers

VENDOR: TableCraft

Quickly peel fruits and vegetables with a reliable peeler. The TableCraft FirmGrip Straight Peeler reduces wrist fatigue and allows the operator to peel ingredients with a back and forth motion. It features a handy eye remover to take out blemishes...

$12.49 CAD$5.99 CAD