Chaud
Nouveau
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

Dormont | Système de positionnement d'équipement de sécurité

SKU: 074/PS

CODE BARRE: 662447089545

TYPE DE PRODUIT: Caster Accessories

MARQUE: Dormont

$78.99 CAD

Il vous manque $99.00 CAD pour une livraison gratuite
American Express
Apple Pay
Google Pay
Mastercard
Shop Pay
Visa
INFORMATION SUR LE PRODUIT
INFORMATION SUR LE PRODUIT

Le kit de sécurité Dormont est conçu pour maintenir les équipements de cuisine sur roulettes correctement positionnés. Il garantit que l'équipement sera ramené au bon endroit sous le système d'extinction d'incendie ou de ventilation après chaque nettoyage ou entretien. Safety-Set favorise la sécurité incendie, protégeant à la fois votre cuisine et vos employés.

L'installation est simple pour plus de commodité. Il peut accueillir des roulettes de 4", 5" et 6" et peut supporter jusqu'à 1 000 lb de force d'écrasement. Le produit est fabriqué à partir d'un mélange moulé par injection PC/ABS ignifuge.

Le système de positionnement peut être utilisé avec tous les équipements montés sur roulettes. Cela comprend les appareils de cuisson, les chariots chauffants, les bars à salades et les réfrigérateurs. Il permet aux appareils de reposer à niveau sur une surface ouverte pour une cuisson uniforme.

Le système de positionnement d'équipement Safety-Set comprend un pack de visserie.

DES DOSSIERS
Livret d'installation
Brochure

Dormont | Système de positionnement d'équipement de sécurité

Dormont | Système de positionnement d'équipement de sécurité

$78.99 CAD

SCRATCH & DENT
CLEAR OUT
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

Dormont | Safety-Set Equipment Positioning System

SKU: 074/PS

BARCODE: 662447089545

PRODUCT TYPE: Caster Accessories

VENDOR: Dormont

$78.99 CAD

Spend $99.00 CAD to get Free Shipping
American Express
Apple Pay
Google Pay
Mastercard
Shop Pay
Visa
PRODUCT INFORMATION
PRODUCT INFORMATION

The Dormont Safety-Set is designed to keep caster-mounted kitchen equipment positioned correctly. It ensures that equipment will be brought back to the correct location beneath the fire suppression or ventilation system after every cleaning or maintenance. Safety-Set promotes fire safety, protecting both your kitchen and employees.

Installation is simple for added convenience. It accommodates 4", 5" and 6" casters and can withstand up to 1000 lb of crush force. The product is made of a flame-retardant PC/ABS injection molded blend. 

The Positioning System can be used with all caster-mounted equipment. This includes cooking appliances, warming carts, salad bars and refrigerators. It allows for appliances to rest level on an open-floor area for even cooking.

The Safety-Set Equipment Positioning System includes a screw hardware pack.

FILES
Installation Booklet
Brochure

Dormont | Safety-Set Equipment Positioning System

Dormont | Safety-Set Equipment Positioning System

$78.99 CAD