Chaud
Nouveau
-17%
En stock
PRÉ-COMMANDE
Rupture de stock

Vollrath | Plaque de buffet à induction, Mirage, 23", 120 V

SKU: 1900/5950875

CODE BARRE: 671080648071

TYPE DE PRODUIT: Induction Food Warmers

MARQUE: Vollrath

***FINAL SALE***
$1,367.99 CAD$1,140.85 CAD

Vous économisez: $227.14 CAD (17%)

Noir
Naturel
Il vous manque $99.00 CAD pour une livraison gratuite
American Express
Apple Pay
Google Pay
Mastercard
Shop Pay
Visa
INFORMATION SUR LE PRODUIT
INFORMATION SUR LE PRODUIT

La plaque à induction Vollrath Mirage 23" pour buffet comprend une variété de caractéristiques de sécurité qui rendent ce réchaud parfait pour tout événement de restauration et prolongent la durée de vie de l'unité. Les caractéristiques comprennent une protection contre la surchauffe, la détection de petits articles, la détection automatique des casseroles et l'autodétection des casseroles vides et éteintes.

En raison de la faible consommation d'énergie, vous pouvez faire fonctionner jusqu'à 3 unités de chauffage par prise électrique, ce qui rend les cordons moins encombrés et atténue les problèmes de capacité de charge. Connectez jusqu'à 3 unités avec les cordons d'interconnexion inclus et branchez l'unité centrale dans une prise murale. De plus, gardez les comptoirs dégagés lorsque les cordons ne sont pas utilisés en les rangeant sous le comptoir.

Cet appareil est doté de commandes tactiles simples à utiliser et empêchant tout réglage accidentel de la température. Les voyants LED sur le panneau tiennent l'opérateur informé tandis que les 4 réglages de température (faible, moyen, élevé et préchauffage) maintiennent une variété d'aliments à des températures sûres.

Le plateau en verre trempé est durable et simple à nettoyer. Il crée un design attrayant pour améliorer l’apparence de la cuisine.

Dimensions : 3,08" de hauteur x 23" de largeur x 16,08" de profondeur
Diamètre maximum du fond de la poêle : 14"
Électrique : 120V/50-60 Hz/1
Ampères : 3,15
Puissance : 375W
Prise : NEMA 5-15P
Longueur du cordon : 72"
1 année de garantie

DOSSIERS
Fiche technique
Livret d'instructions

Vollrath | Plaque de buffet à induction, Mirage, 23", 120 V

Vollrath | Plaque de buffet à induction, Mirage, 23", 120 V

$1,367.99 CAD$1,140.85 CAD
Noir
Naturel

FREE BLENDER WITH PURCHASE
SPECIAL OFFER
IN STOCK
PRE-ORDE
OUT OF STOCK

Vollrath | Mirage Induction Buffet Warmer, 23", 120 V

SKU: 1900/5950875

BARCODE: 671080648071

PRODUCT TYPE: Cooktops

VENDOR: Vollrath

$1,232.49 CAD

Black
Natural
Spend $29.00 CAD to Free Shipping
American Express
Apple Pay
Google Pay
Mastercard
Shop Pay
Visa
PRODUCT INFORMATION
PRODUCT INFORMATION

The Vollrath Mirage 23" Induction Buffet Warmer includes a variety of safety features that make this induction warmer perfect for any buffet or catering event and extend the units life. Features include overheat protection, small article detection, pan auto-detection and empty pan auto-shutoff. 

Due to the low power usage, you can operate up to 3 warming units per electrical outlet, making the cords less crowded and easing load capacity concerns. Connect up to 3 units with the included interconnect cords and plug the middle unit into a wall outlet. Plus, keep counters clear when the cords aren't in use by storing them under the counter.

Warmer has touch controls that are simple to use and prevent accidental temperature adjustment. The LED indicator lights on the panel keep the operator informed while the 4 temperature settings (low, medium, high and preheat) hold a variety of food at safe temperatures.

The tempered glass top is durable and simple to clean. It creates an attractive design to enhance the kitchen appearance. 

Measurements: 3.08" high x 23" width x 16.08" depth
Max Pan Bottom Diameter: 14"
Electrical: 120V/50-60Hz/1
Amps: 3.15
Watts: 375
Plug: NEMA 5-15P
Cord Length: 72" 

FILES
Spec Sheet
Instruction Booklet

Vollrath | Mirage Induction Buffet Warmer, 23", 120 V

Vollrath | Mirage Induction Buffet Warmer, 23", 120 V

$1,232.49 CAD
Black
Natural